Naya Rivera : l’hommage bouleversant du père de son fils

0
247

La disparition de Naya Rivera a bouleversé ses fans et ses proches à travers le monde. Un an après sa mort, l’ancienne star de Glee reste dans le cœur et la mémoire de tout le monde y compris de son ex Ryan Dorsey qui lui a rendu un magnifique hommage. STAR24 vous donne tous les détails.

Le 13 juillet 2020, le corps de Naya Rivera était retrouvé sans vie après plusieurs jours de recherche près du lac Piru en Californie. Pour ceux qui n’avaient suivi, la belle brune s’était noyée de manière accidentelle lors d’une sortie en bateau avec son fils Josey. A l’occasion des un an de son enterrement, le père de son fils a tenu à lui rendre un bel hommage et c’est bouleversant.

Naya Rivera : l’hommage bouleversant du père de son fils

C’est sous une photo montage de Josey accompagné de sa maman et une photo récente du garçon que Ryan Dorsey s’est adressé à Naya Rivera par les mots suivants: « Il y a un an, nous t’avons enterrée. Je n’arrive toujours pas à y croire. L’année a passé si vite qu’on dirait que ça ne fait pas du tout un an. Notre fils a tellement grandi. C’est un aventurier très curieux. Il est gentil, tellement drôle et son rire illumine toujours la pièce (…) Il va bien. C’est un enfant tellement fort. Tu lui manques, mais il sait qu’il te reverra. »


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ryan Dorsey (@dorseyryan)

Avant de poursuivre: « Juillet sera probablement toujours un mois étrange et difficile dans les années qui, espérons-le, seront généreuses dans le futur. C’est toujours difficile de voir des photos, je n’ai toujours pas pu lire ou regarder quoi que ce soit. Au fil des années, la force sera de mon côté car je partagerai les souvenirs avec l’étoile la plus brillante de notre héritage laissée sur cette terre, notre beau fils, Josey (…) Peut-être que c’est bête et que cela n’a pas de sens de l’écrire publiquement sur Instagram, mais tout ça a du sens. Vole haut, repose en paix sachant ce qu’il devient. Il est bien élevé et a beaucoup de gens autour de lui qui l’aiment et qui t’aiment aussi ».

Un message qui a beaucoup ému les internautes.