L’ex candidate des Anges de la télé réalité, Nehuda qui avait pour projet professionnel de sortir une chanson, à aujourd’hui réussi ses projets. La jeune maman cartonne aujourd’hui dans la musique, elle sort bientôt son nouveau single.

C’est en 2014, à 23 ans que Nehuda participe aux auditions à l’aveugle de la quatrième saison de The Voice. Elle chante « alter Ego » et Zazi se retourne en entendant sa voix. C’est donc la toute première apparition de la belle Nehuda à la télévision. Elle s’envole quelques temps après pour la huitième saison des Anges de la télé-réalité à Hawaï, dans l’objectif d’être chanteuse. À 24 ans, elle se lance alors dans sa première aventure de télé réalité pour réaliser ses projets en rencontrant des professionnels. Elle rencontre alors le célèbre Snoop Dogg, et enregistre le single Paradise, avec le protégé de Pharrell Williams, Cris Cab. Dans l’aventure elle tombe dans les bras de Ricardo Pinto qui est en couple avec Fidji Ruiz. Le couple va tout de même se former, mais ils vont se mettre toute la maison à dos. Pendant la diffusion des épisodes la jeune s’est faite lyncher sur les réseaux sociaux, à cause de son mauvais caractère et ses attaques répétées envers des candidats.

Aujourd’hui, une chose est sûre c’est que la belle a réussi à se faire une place dans la musique, en sortant de l’émission de télé réalité. Pour preuve, Nehuda a dévoilé son single Mamacita, il y a quelques jours et ce morceau fait déjà un carton. La jolie brune a donc décidé de tourner le clip de son single dans le Sud de la France. Clip qui devait être en ligne aujourd’hui mais la maman de la petite Laïa a décidé de faire patienter ses fans jusqu’au vendredi 13 juillet. En attendant, il faudra se contenter du teaser que Néhuda a balancé sur compte Instagram, et autant vous dire que quand on la voit comme ça, on qu’une hâte c’est découvrir les autres surprises que nous réserve Néhuda.

https://www.instagram.com/p/BlBPCGNl_40/?taken-by=nehuda

 

Comments