Nehuda et Ricardo (Les Anges 8) de nouveau ensemble et fous amoureux !

1
799

Les deux candidats des Anges 8 ont révélé être de nouveau en couple  !

Nehuda-et-Ricardo-les-Anges-8-ils-sont-de-retour-en-France_portrait_w674

 

Alors qu’ils avaient annoncé leur rupture il y a quelques semaines, il semblerait que Ricardo et Nehuda aient décidé de se remettre ensemble ! En effet, ils ont annoncé la nouvelle à leur fans sur les réseaux sociaux, et ont également accordé une interview exclusive au magazine Public.

Bien que séparés, les deux jeunes gens ne cachaient pas être en mal l’un de l’autre ! Lors du passage de Nehuda dans le Mad Mag il y a quelques jours, Ricardo avait tenu à lui laisser un message. Il avait ainsi avoué à la jeune femme qu’elle lui manquait. Un message qui avait beaucoup ému la chanteuse qui a ensuite déclaré  » Je l’aime ça c’est certain mais après c’est difficile. Oui je l’aime c’est un truc de fou ».

Nouveau rebondissement dans leur histoire ! Les deux candidats de télé réalité ont décidé de se redonner une nouvelle chance ! Et ces derniers n’ont pas hésité à partager la nouvelle avec leurs fans.

 

Nehuda et Ricardo ont également tenu a se confier en accordant une interview au magazine Public. Nehuda a décidé de s’expliquer sur leur dispute « On a eu une légère dispute et comme je suis impulsive, je l’ai quitté. Je l’ai affiché sur les réseaux sociaux pour rendre le truc réel. Mais je l’ai regretté ».

Malgré ça, les deux jeunes gens ont décidé d’emménager ensemble et auraient même quelques projets « On a un appart à Paris mais on aimerait s’installer dans le Sud, à Montpellier, pour avoir plus de soleil ». Nehuda avoue également qu’elle souhaiterait passer à la vitesse supérieure avec Ricardo « J’aimerais qu’il soit le père de mes enfants et qu’on se marie ».

Les fans ont été nombreux à réagir à cette nouvelle, et on félicité le couple. Cependant, certains restent méfiants et crient au coup de buzz ! Ricardo a alors décidé de leur adresser un message sur Twitter !

tweetricardo1

 

Et vous, qu’en pensez vous?

M.S

1 COMMENT

Comments are closed.