Nehuda réconciliée avec Ricardo, ils vont faire une thérapie de couple

0
199

Décidément, c’est les feux de l’amour entre Ricardo et Nehuda. Alors que le jeune homme tente le tout pour le tout afin de récupérer la femme de sa vie, la candidate de télé-réalité a décidé de mettre fin aux rumeurs en livrant sa vérité sur ses réseaux sociaux. STAR24 vous raconte tout.

Il y a quelques semaines de cela, Ricardo n’a pas hésité à narguer Nehuda avec sa nouvelle petite amie. Ces provocations ont confirmé les spéculations autour de leur séparation. De là, la belle brune avait décidé de se confier sur le vrai visage du père de sa fille. Au final, il semblerait que le candidat de télé-réalité se soit rendu compte de ses erreurs et a récemment sorti le grand jeu afin de reconquérir celui qu’il considère comme la femme de sa vie.

Après s’être livré aux yeux de tous à ce sujet, tout le monde se demandait ce que pensait vraiment Nehuda de tout cela. Désormais, nous en avons le cœur net.

Nehuda réconciliée avec Ricardo, ils vont faire une thérapie de couple

C’est désormais officiel : Nehuda et Ricardo ont décidé de se rabibocher. Mais attention, cette réconciliation s’est faite sous certaines conditions. « L’espoir de fonder une famille, de la chérir, de me battre jusqu’à la mort, de la faire passer en premier, de vieillir avec la personne que j’ai choisie est visiblement plus fort que mon amour propre, mais je le vis bien » a-t-elle commencé par avouer sur Snapchat.


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par N E H U D A (@nehuda)

Avant de se justifier en ajoutant: « Je me dois d’être honnête et de vous dire qu’au mois de décembre, même si je pense qu’il le méritait, je lui ai fait quelque chose que beaucoup d’hommes n’auraient pas pardonné. Oui, j’ai souffert avec Ricardo. Mais pour des vraies choses, des vrais actes. Et temps que je l’aime et qu’il m’aime, je ne veux pas m’avouer vaincue pour une histoire qui, je veux le croire, sera un jour une belle éraflure (…) On a besoin d’aide, de l’aide extérieur. On sait que l’on n’y arrivera pas seuls donc on se fait aider, chacun de notre côté et ensemble, par des spécialistes (…) Ça fait 5 ans. Un jour ça fera 15 ans, puis 35 ans. Et à 75 ans, je suppose qu’on aura moins d’énergie pour se prendre la tête comme on le faisait.« 

Souhaitons leur le meilleur !