Un an après l’accident survenu avec sa petite Laïa, Néhuda a fait son retour sur la scène médiatique. Après être revenue sur les circonstances de ce que les médias ont appelé l’affaire Ricardo/Néhuda sur le plateau de Jean-Marc Morandini, la mère de famille s’apprête à opérer un coup de maître en relançant sa carrière sur l’une des plus grosse chaîne nationale. 

« Ma fille a eu une fracture incomplète de l’os maxillaire ce qui a entraîné des hématomes. Ce n’était pas sur le corps. Je pense que c’est le pire crime dont un père et une mère puissent être accusés. Il y a vraiment eu un accident avec un téléphone portable (…). On était arrêtés sur une aire de repos et Ricardo m’a balancé mon téléphone sauf que c’est ma fille qui a reçu le téléphone. C’est un geste impulsif. J’ai été dévastée, mais Ricardo encore plus et il l’est toujours aujourd’hui. Mais  il faut être un homme pour aller à l’hôpital et dire : ‘ma fille vient de subir un choc et c’est moi qui l’aie fait. On l’a dit tout de suite que Ricardo avait lancé le téléphone. Ce qui était dur, c’est de voir son enfant à l’hôpital. Après, avec les médias, je n’ai pas été attristée ni plus choquée que ça, juste dégoûtée. On ne respecte rien du tout. Il y a les médias, mais aussi l’hôpital qui n’a respecté aucun secret (…) L’étage où était ma fille a été dit, tout comme le nom de l’hôpital. » Voilà ce que déclarait Néhuda sur le plateau de Jean-Marc Morandini. Invitée par l’animateur a revenir sur les faits produits l’été dernier, la mère de famille a fait une bonne fois pour toute et pour la première fois dans les médias la lumière sur ce que la presse people a nommé l’affaire Ricardo/NéhudaEt maintenant qu’elle a fait table rase du passé, l’ex candidate des Anges peut se consacrer à sa carrière musicale. Alors que son amoureux se fait toujours autant discret, il y deux semaines, la jolie brune dévoilait les coulisses de son dernier clip à venir. Et si les fans de la chanteuse s’attendaient à revoir très vite Néhuda sur le devant de la scène, ses haters eux ne devaient au contraire pas s’attendre à un retour aussi retentissant.

Car, oui Néhuda signe son grand retour et elle ne va pas le faire n’importe où. En effet, il y a peine deux heures, le compte Twitter de l’émission TPMP sur C8 annonçait le retour de Néhuda. La jeune femme donnera un live sur le plateau de Cyril Hanouna ce soir. Comme invité l’animateur phare de C8 recevra Lord Kossity et Catherine Laborde. Un coup de maître pour Néhuda qui revient à son premier amour, la musique !

Comments