C’était encore il y a quelques semaines que la belle chanteuse Nehuda annonçait officiellement que son histoire avec Ricardo était terminée, alors qu’ils avaient l’air de filer le parfait amour. Mais la jeune maman a surpris tout le monde en annonçant être de retour avec son amoureux, mais qui est aussi le papa de sa petite fille. Les internautes n’ont pas manqué cette annonce, et certains n’ont pas hésité à critiqué cette décision. La chanteuse en colère, décide de passer un gros coup sur son compte Snapchat.

C’était encore il y a quelques semaines, que Nehuda annonçait qu’elle n’était plus avec son chéri Ricardo, et c’était sur son compte Snapchat qu’elle s’exprimait : « Alors bien que ça ne concerne personne, vu que je vois que les gens parlent et que je crois que je suis arrivée à un stade où je suis obligé de me justifier sur tout, Ricardo et moi, nous ne sommes plus ensemble. Mais ça ne date pas d’hier, ça ne date pas d’il y a trois semaines, ça fait un petit moment déjà. On attendait d’être bien l’un et l’autre avant de le dire. On s’entend très bien, on s’entend même encore mieux que quand on était ensemble. C’est pour ça que c’est terminé mais on reste les parents de Laïa. On reste une famille quoi qu’il arrive ». 

Mais après la pluie le beau temps, le jeune couple s’est réconcilié, et la jeune maman décide aujourd’hui de s’occuper de ceux qui l’a critique. C’est encore une fois sur Snapchat que la maman s’est exprimée : « Ricardo et moi-même, je pense qu’on a assez subi quand même. Entre les critiques et les intrusions dans ma vie, les accusations. On vit notre truc tranquillement, on ne se montre pas. On emmerde personne, on vit notre histoire d’amour ou pas comme on l’entend. Ricardo et moi, on vit notre vie tranquillement. J’assume totalement le fait d’avoir dit que l’on s’était séparés depuis un moment. C’était vrai. Ça fait un moment qu’on ne se suit plus sur les réseaux sociaux. Je n’ai pas besoin de faire du buzz sur ça. Stop, ça ne vous concerne pas. Laissez-nous tranquille ! Je ne vous dois rien. On est loin d’être parfaits, tout va bien ! ». Qu’en pensez-vous ?

Comments