On connait Néhuda qui a fait ses premiers pas dans l’émission The Voice 4 sur la chaine TF1, elle s’est ensuite faite remarquer dans Les Anges 8. Après avoir vécu une histoire d’amour avec Ricardo, la jeune femme semble aujourd’hui être célibataire.

Nehuda a fait ses débuts il y a des années déjà dans l’émission de chant, The Voice diffusée sur tf1. Mais c’est surtout dans la huitième saison Des Anges que la chanteuse s’est faites remarquer. En effet, la jeune femme au fort caractère a connu différents clashs avec les autres candidats de la villa. Venue pour réaliser son rêve de devenir chanteuse, elle a aussi rencontrer Ricardo. Candidat des Anges 8, les jeunes amoureux ont eu une histoire d’amour pleines de rebondissements pendant l’aventure.. mais pas que. Il y a quelques mois le couple avait été accusé de maltraiter leur fille, la chanteuse s’était confiée une nouvelle fois sur cette affaire : « Ricardo et moi on a vécu beaucoup de choses (…) je voulais revenir sur l’acharnement que j’ai subi et qui m’a mis en vrac (…) Ricardo a fait des choix, à un moment de notre vie, qu’il regrette aujourd’hui, qui m’ont affecté (…) Notre couple explosif nous a menés à un accident… Je donnerais tout ce que j’ai sur terre pour revenir en arrière. Maintenant, je suis une femme, une mère, j’assume. Je passerais le reste de ma vie à m’excuser auprès de ma fille de ne pas l’avoir protégé d’un tel accident. » Même si le couple a passé cette difficile épreuve soudé, il semblerait qu’aujourd’hui leur histoire d’amour ne soit plus d’actualité.

C’est sur son compte Snapchat que la belle brune s’est exprimée : « Alors bien que ça ne concerne personne, vu que je vois que les gens parlent et que je crois que je suis arrivée à un stade où je suis obligée de me justifier sur tout, Ricardo et moi, nous ne sommes plus ensemble. Mais ça ne date pas d’hier, ça ne date pas d’il y a trois semaines, ça fait un petit moment déjà. On attendait d’être bien l’un et l’autre avant de le dire. On s’entend très bien, on s’entend même encore mieux que quand on était ensemble. C’est pour ça que c’est terminé mais on reste les parents de Laïa. On reste une famille quoi qu’il arrive ».

C’est donc la fin d’une belle histoire d’amour, qu’en pensez-vous ?

Comments