Nehuda séparée de Ricardo à cause d’une autre femme ?

0
267

Il y a quelques jours, Nehuda et Ricardo étaient exclus du tournage des Vacances des Anges 4. Alors qu’ils étaient en tension, beaucoup se demandaient où ils en étaient dans leur relation. La jeune maman a mis fin au suspens. STAR24 vous raconte tout.

Après avoir été au cœur d’une polémique liée à l’annulation du tournage des Vacances des Anges 4, Nehuda a brisé le silence à l’instar de Ricardo qui a pris la défense de la mère de sa fille en disant: « J’ai le dos explosé. Je sors d’une radiologie, demain, c’est l’IRM complète. Je me fais soigner au fur et à mesure. Sans compter que c’est très dur psychologiquement (…) C’est dingue de se retrouver coupable dans la presse alors qu’on est victime. On me fait passer pour un animal, un drogué, un alcoolique qui tape des femmes et des enfants. Du grand n’importe quoi. (…) On m’a fait porter le chapeau sans vérifier la moindre information. Le maire se plaint de ci et de ça. Mais où sont les marques de coups ? Où sont les blessés ? Où est l’ambulance ? Vingt minutes après tout ça, il était au bord de la piscine à faire des interviews. Où est la cohérence ? Heureusement, la police s’est posée la question. (…) Mais rassurez-vous, j’ai fait une prise de sang sur place. Les résultats vont tomber demain. Je vous les donne déjà, c’est négatif. Je n’ai consommé ni drogue, ni alcool, alors qu’on me fait passer pour un camé, un junkie. Comment peut-on relayer ces mensonges ? (…) On attendait de réunir plus de preuves et le feu vert de nos avocats [avant de parler]. Certaines personnes présentes sur place, qui ont pris des photos et vidéos, m’ont dit avoir peur des représailles du maire et de sa famille qui est allée voir tout le monde ».

Cette fois-ci, Nehuda a répondu aux rumeurs autour de son couple avec Ricardo qui a eu recours au bistouri. « Pour toutes les personnes qui continuent à me parler de Ricardo ou m’associer à lui. SVP nous deux c’est terminé, il a rencontré quelqu’un il est amoureux donc pour lui pour sa nouvelle copine et pour moi stop svp merci » a ainsi révélé la candidate sur Snapchat (capture prise par Aqababe).

whatsapp-image-2021-02-11-at-19-19-03

Pour le moment, le principal concerné n’a pas rebondi à ce sujet.