Cela fait déjà plusieurs mois que Nekfeu a refait une petite apparition à ses fans sur les réseaux sociaux pour leur promettre de revenir en force. Depuis, ils attendent son retour avec impatience. A défaut de le retrouver dans les bacs, ils pourront l’entendre dans un autre genre de projet.

Après le succès de ses albums « Feu » et « Cyborg« , Nekfeu a sillonné les routes de France pour partir à la rencontre de son public. Depuis la fin de sa tournée, le rappeur s’était consacré à de nouveaux projets et s’était même laissé tenter par le cinéma où il avait partagé l’affiche avec Catherine Deneuve. Et si le jeune homme fait planer le mystère sur son retour dans les bacs, celui qui aurait fait un duo secret avec Vanessa Paradis ne chôme pas pour autant ! Hé oui après la musique, le cinéma et la mode, Nekfeu s’est essayé au doublage !

fe

Très fan d’animation japonaise, l’interprète de « Ma Dope » va prêter sa voix à All for One, le grand méchant de la saison 2 de My Hero Academia, qui sera disponible en DVD et Blu-ray  à partir du 21 novembre prochain. C’est le compte Twitter de l’éditeur qui a annoncé la bonne nouvelle en écrivant: « Pour sa VF, All For One dans est doublé par un grand passionné d’animation japonaise ! Rappeur, auteur, interprète et acteur français, Nekfeu est un grand fan de manga. Parmi ses préférés : , ! »… De quoi donner des idées pour sa future liste de cadeaux de noël !

En revanche, le jeune homme n’a pas donné de nouvelles concernant son avenir musical. Du côté de Orelsan, il vient d’annoncer la réédition de son album avec onze morceaux inédits notamment son duo avec le rappeur belge Damso tandis que Niska serait en couple avec Aya Nakamura… Il s’en passe des choses !

Comments