Cela fait déjà deux ans que le dernier album de Nekfeu « Cyborg » est sorti. Depuis, le jeune homme s’était retiré des ondes pour prendre du temps pour lui mais aussi se lancer dans une carrière au cinéma.

Il y a quelques semaines, Nekfeu redonnait enfin de ses nouvelles en promettant de bientôt revenir. Le rappeur avait alors écrit: « J’ai pris le temps de me déconnecter pour taffer à fond, me recentrer sur l’essentiel et découvrir le monde sous d’autres angles. Je rentre bientôt deter comme jamais ».

jk

Mais si l’interprète de « Ma Dope » a fait de nombreuses apparitions dans les projets de ses amis rappeurs, il nous a caché une collaboration avec…Vanessa Paradis ! « J’ai déjà travaillé avec Nekfeu sur une chanson. Je ne sais pas ce qu’il en a fait. Ce n’est pas sorti mais on a déjà travaillé ensemble. Je n’ai pas rappé et lui non plus d’ailleurs, il chante. Je ne sais même pas si je devrais en parler parce que c’est un truc qu’on a fait, et parfois, on fait des trucs qui ne voient pas le jour », a expliqué l’ex de Johnny Depp au micro de RTL2. Qui sait, peut-être que les deux artistes se motiveront à le dévoiler un jour !

En attendant, ses admirateurs peuvent noter le 5 octobre dans leurs agendas puisque le membre du 1995 a enregistré un featuring avec PLK qui sera disponible sur son projet « Polak ». Reste à savoir s’il en profitera pour annoncer la date de son prochain opus. Pour rappel, après le succès de Feu et Cyborg, il avait lancé une longue tournée pour aller à la rencontre de son public avant de prendre un break. Partir pour mieux revenir ? Seul le temps nous le dira mais en tout cas, une chose est sûre: ses fans l’attendent avec impatience…Affaire à suivre !

Comments