Nick Jonas : il nous fait des révélations troublantes sur sa relation avec Miley Cyrus!

0
319
ZAEH_JONAS_SHOT02-8 | © Andrew Zaeh / ZAEH LLC

Le jeune homme a récemment fait des révélations sa relation avec Miley avec qui il est sortit il y a quelques années.

 

ZAEH_JONAS_SHOT02-8 | © Andrew Zaeh / ZAEH LLC

Actuellement très proche de l’actrice de 27 ans Lily Collins, le musicien n’a pas hésité à faire des révélations sur ses premières expériences amoureuses. En effet, c’est à l’antenne d’une radio américaine qu’il s’est confié sur les souvenirs de sa relation avec la sulfurante Miley Cyrus.

Les deux stars Disney ont formé un couple phare entre 2006 et 2007. Une chose est sûre, le jeune homme n’est pas près d’oublier certains moments pas très romantiques aux cotés de l’actrice dHannah Montana !

Ce dernier a dévoilé quelques détails troublants sur leur premier baisé : « La première personne que j’ai embrassé c’était Miley Cyrus, et je l’ai embrassé devant Cali­for­nia Pizza Kitchen à Holly­wood. Très roman­tique ». Nick est également allé plus loin dans ses révélations en ajoutant : « Je venais juste de manger une pizza couverte d’oi­gnons, je suis sûr que j’avais une haleine terrible ».

L’acteur se demande même si la chanteuse se souvient de ce moment plutôt gênant , « Je ne sais pas si elle se souvient de mon haleine. Il faudrait que je lui demande. Mais je suis sûr que oui – elle était proba­ble­ment très puissante »

Miley, actuellement en couple avec Liam Hemsworth, n’a jamais abordé ce moment, mais cela ne la visiblement pas empêché de continuer à fréquenter Nick à l’époque. En effet, les starlettes sont restées ensemble un bon moment malgré tout !