Nick Jonas et Priyanka Chopra ont été aperçus le Mardi 4 septembre, dans les tribunes de l’US Open en compagnie de Joe Jonas et Sophie Turner.

Inséparables depuis leurs fiancailles, Nick Jonas et Priyanka Chopra ne se cachent plus et vivent leur amour au grand jour, pour notre plus grand plaisir ! De retour à New York après avoir célébré en Inde, chez Priyanka Chopra, leurs fiançailles, les deux tourtereaux se sont rendus le 4 septembre à l’US Open de tennis pour assister à la rencontre entre Rafael Nadal et Dominic Thiem en quart de finale du championnat. Très complices, les deux amoureux se sont installés en tribunes aux côtés de Joe, le frère aîné de Nick, et de sa fiancée, l’actrice Sophie Turner. La mère de Priyanka Chopra, Madhu, était également présente comme en témoignent les différentes photos postées par la star indienne, ancienne Miss Monde, sur son compte Instagram. La veille, ce sont Joe et Sophie sui avaient déjà été repérés à l’US Open en compagnie de Kevin, l’aîné du clan Jonas, et de sa femme Danielle.

En couple depuis quelques mois seulement avec Nick Jonas, Priyanka Chopra a déjà réussi à charmer toute la famille de son compagnon par sa beauté et sa gentillesse comme en témoigne la fiancée de Joe Jonas, Sophie Turner. Très proche de ses nouvelles belles-sœurs, la jeune indienne avait reçu de jolis messages de leur part à l’annonce de ses fiançailles avec le chanteur Nick. Si Danielle, la compagne de Kevin Jonas, avait joué la carte de la sobriété et de la discrétion en félicitant très simplement les deux jeunes fiancés pour cette nouvelle étape de leur vie ensemble, Sophie Turner avait tenu a écrire un message très touchant à sa «future belle-sœur», un message qui a également touché le reste des fans du couple. «Wow. Déjà, je suis reconnaissante d’avoir un incroyable futur beau-frère, et maintenant une future belle-sœur, sublime aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Je suis tellement excitée à l’idée de t’accueillir dans la famille Priyanka», s’était enthousiasmée l’actrice de la série à succès «Game of Thrones».

capture-decran-2018-09-06-a-15-24-04 capture-decran-2018-09-06-a-15-23-28

Comments