Nicki Minaj : Comme Beyoncé, elle promet de payer les études de ses fans

0
157

C’est bien connu, les stars sont pleines aux as, du moins la plupart. Mais parmi toutes ces riches personnalités, certaines tentent de rendre le monde meilleur et partagent leur richesse, pour le plus grand bonheur de ceux qui reçoivent… Et à l’étonnement général, c’est Nicki Minaj qui l’a fait!

3449906bc65894ba59312073ccff9b43

A l’occasion de la promotion de son nouveau hit « Regret in your Tears », Nicki Minaj a lancé un concours. Concours qui a étonné et ravis ces plus grands fans. Que faire et quel en est le prix à l’arrivée? Eh bien vous n’aviez qu’à vous enregistrer en train de chanter son titre pour avoir la chance de partir pour Las Vegas avec la star en personne, et ainsi être à ses côtés en studio ou même être invité aux Billboard Music Awards pour assister à sa performance. Et croyez le ou non, mais il a y eu des mécontents. En effet, un de ses 20 millions de followers aurait préféré qu’elle finance ses études. Aussitôt dit aussitôt compris, la star a immédiatement répondu au jeune fan : « Montre-moi des 20/20 que je peux vérifier avec ton école et je les paierai. Qui veut participer à CE concours ?!?! Sérieusement, devrais-je l’organiser ? ».

Comme un goût de déjà vu? Eh oui, attention à ne pas passer pour une copieuse. Queen B avait déjà proposé des bourses d’études à ses fans à l’occasion de la sortie de son nouvel album Lemonade, elle pourrait bien te le faire remarquer, il ne faudrait pas non plus lui voler la vedette. Qu’importe, la rappeuse et chanteuse n’en a pas tenu compte puisqu’elle a finalement décidé de financer les frais universitaires de 30 de ses fans. Vous avez manqué le coche? Aucun problème, la star n’est pas prête de s’arrêter la et compte bien continuer sur sa lancée, pleine de générosité : « Ça a été marrant. Je ferai ces paiements demain et je verrai s’il me reste un peu d’argent. Je referai cela dans un mois ou deux ».

Comme quoi, l’argent ne fais pas le bonheur, mais il y contribue, et ce ne sont pas ces étudiants qui diront le contraire.