Nicki Minaj effondrée : la rappeuse vient de perdre son papa

0
6

Depuis qu’elle s’est mariée, Nicki Minaj est plutôt discrète. En même temps, la rappeuse s’est concentrée sur sa vie sentimentale et a même fondé une famille. Malheureusement, une terrible nouvelle a rendu la Saint Valentin 2021 tout sauf romantique pour la rappeuse devenue maman d’un petit garçon. STAR24 vous raconte tout.

Le weekend de Nicki Minaj a viré au cauchemar. En effet, son père Robert Maraj a été victime d’un terrible accident de la route. L’homme âgé de 64 ans marchait dans la rue à Mineola sur l’île de Long Island ce vendredi 12 février 2021. Aux alentours de 18 heures 15, il a été percuté par une voiture comme l’a expliqué la police locale dans un communiqué. Le papa de la rivale de Cardi B qui cartonne sur Onlyfans est décédé des suites de blessures alors qu’il avait été transporté à l’hôpital de toute urgence.

Malgré l’amour porté à son papa, Nicki Minaj avait une relation conflictuelle avec ce dernier depuis de nombreuses années notamment à cause de la violence de ce dernier. D’ailleurs, la mère de la rappeuse avait obtenu une ordonnance restrictive contre son mari en 2014. Robert Maraj avait été inculpé pour deux délits et un écart de conduite par la cour suprême de New York. L’ex de Meek Mill s’était alliée à sa maman pour la défendre face aux problèmes judiciaires entre ses deux parents.

87302549ad3343dbae78e3b9ab0feccc_md

Pour le moment, Nicki Minaj n’a pas pris la parole au sujet de cette tragique disparition. En même temps, on peut comprendre la rappeuse qui a financé les études de plusieurs fans qui a sûrement besoin de se retrouver avec ses proches et surtout à prendre du temps pour elle après avoir perdu son père. L’enquête se poursuit étant donné que le conducteur a pris la fuite. En tout cas, les messages de soutien ont envahi les réseaux sociaux en l’espace de quelques heures. Chose qui devrait lui mettre du baume au coeur.