Nicki Minaj et Lewis Hamilton s’affichent de plus en plus proches depuis quelques jours. De nombreuses rumeurs courent au sujet d’une possible relation amoureuse. Et leur virée dans le désert de Dubaï n’a rien arrangé.

Nicki Minaj en couple avec Lewis Hamilton ? C’est la folle question que nous nous posons ces derniers jours. Les rumeurs de romance semblent se réaliser peu à peu. D’autant plus, que les deux célébrités ne cessent de faire valoir cela en s’affichant de plus en plus l’un au côté de l’autre. D’abord, il y a eu ces sulfureux regards et cette complicité tactile qui n’avaient pas manqué de nous surprendre la Toile lors de la Fashion Week de New York. De nombreux témoins avaient remarqué une excellente alchimie entre ces derniers. Ensuite, les deux tourtereaux avaient partagé un dîner en tête à tête au restaurant de la Grosse Pomme. Autant dire que le rapprochement se fait au grand jour.

Une virée romantique dans le désert de Dubaï

La jeune femme de 35 ans semble être véritablement tombé sous le charme du pilote automobile. Mercredi 26 septembre, les deux américains ont chacun de leur côté publié un cliché de leur virée romantique dans le désert infini de Dubaï. La rappeuse a souligné en légende de sa publication leur racine commune des Caraïbes. Ainsi, on les retrouve plus complices que jamais, lors d’une promenade en quad, derrière un somptueux coucher de soleil. L’interprète de Barbie Dreams semble passer un agréable moment autour d’un merveilleux cadre désertique idyllique. Incroyable promenade en amoureux. Lewis aurait frappé très fort en emmenant sa belle pour une virée en quad des plus romantiques que l’on puisse imaginer.

 

Selon nos confrères TMZ, ces clichés datent de quelques jours car la belle Nicki se trouve actuellement au Brésil. Reste à savoir si elle est accompagnée de son sportif préféré.

Qu’en pensez-vous ?

Comments