Nicki Minaj : son ex balance les raisons de leur rupture !

0
441

Avant de sortir avec Meek Mill, Nicki Minaj a entretenu une relation avec Safaree Samuels durant presque 12 ans ! Si la rupture a été difficile pour le rappeur comme pour la jeune femme, qui a même fondu en larmes lorsqu’elle a parlé de lui à la radio, Safaree est revenu sur les réelles raisons de leur séparation sur une radio américaine.

nicki-star24Si les raisons de leur rupture demeurent floues, celle qui a été traumatisée par son avortement, n’a pas caché qu’elle aimait toujours son ex et qu’elle avait énormément souffert de cette séparation. Toutefois, son ex ne semble pas du même avis. C’est lors de son passage à la radio américaine The Breakfast’s Club hier, que le jeune homme s’est lâché et a balancé les véritables raisons de la fin de leur histoire. Il a d’abord lâché : « Je ne peux pas dire que j’ai rompu, mais je suis celui qui est parti ».

star24-safareePuis, il poursuit par des révélations qui ne devraient pas trop réjouir Nicki Minaj. En effet, d’après lui, la chanteuse ne l’aurait pas respecté et considéré comme un vulgaire employé. Il a alors déclaré : « Tout le monde autour d’elle bosse pour elle, vous voyez ? Donc j’ai atteint le point où j’ai pensé ‘je suis ton mec, je suis celui avec qui tu dors toutes les nuits. Je suis celui auprès de qui tu te réveilles le matin’ et j’avais atteint le point où j’étais traité comme un employé au lieu d’être son homme ». Il conclut : « Il n’y avait plus de respect ». Pour le moment, la rappeuse n’a pas réagi mais la connaissant, cela ne saurait tarder. Affaire à suivre…

1377281039_tumblr_m7mv9uYkYE1r0bqhro1_500Que pensez-vous des révélations de Safaree Samuels ?

Jessica