Nicki Minaj et Cardi B en sont venues aux mains, lors de la Fashion Week de New York, le 7 septembre dernier. Nicki Minaj s’est sentis « humiliée » face à cette altercation. 

Nicki Minaj et Cardi B sont deux rappeuses au tempérament bouillant. Et lorsque les deux caractères se rencontrent, le résultat est explosif. La soirée « Icons » du magazine « Harper’s Bazaar, pendant la Fashion Week de New York a été placé sous le signe de gros règlement de compte et de sensation fort en rebondissement. Nicki revient sur cette soirée foudroyante, pour la première fois depuis la querelle.

Cardi B a déclaré que l’interprète de Starship s’en était pris directement à sa fille Kulture et à la façon dont elle l’élevait. « Je t’ai laissée dire des horreurs sur moi mais quand tu parles de mon enfant, quand tu choisis de liker des commentaires sur moi en tant que mère, quand tu fais des commentaires sur ma capacité à prendre soin de ma fille, alors rien ne va plus. » Faible répartit venant de la part de Nicki. Cependant, la rappeuse de 35 ans a démenti ses propos et s’est exprimée sur son émission Queen Radio sur Beats 1 : « Je ne parlerais jamais des enfants de quelqu’un ou de l’éducation. Je me fiche de l’éducation que les parents donnent à leurs enfants.« 

Résultat de recherche d'images pour "nicki minaj et cardi b"

 

« J’étais mortifiée »

L’ex de Meek Mill a également avoué s’être senti totalement humiliée et offensée face à ce terrible accrochage. « L’autre soir, j’ai fait partie de quelque chose qui était mortifiant, tellement humiliant à vivre devant tous ces gens. La façon dont ils regardaient l’horrible rixe, je ne l’oublierai jamais », se confie l’américaine, avant d’ajouter : « J’étais mortifiée. (…) Je ne peux pas croire combien tout cela était humiliant, et surtout ce pour quoi nou, et j’utilise le terme ‘nous’ au sens large, sommes passées« . L’interprète d’Anaconda semble se rendre compte de son ridicule comportement, en y apportant quelques signes de regret.

Comments