Nicki Minaj s’est produite sur la scène du Made In America Festival, à Philadelphie, ce dimanche. Une performance pour le moins déstabilisante, notamment suite à l’incident involontaire de la rappeuse les seins à l’air.

Le concert était, non seulement suivi d’un vaste public, mais aussi diffusé en direct sur Tidal, la plateforme musicale fondée par Jay Z. Autant dire que Nicki Minaj n’avait le droit à aucune erreur.
Malheureusement, l’erreur est humaine… la rappeuse a été victime d’un accident vestimentaire qui n’est pas passé inaperçu.
La jeune femme a fait une apparition divine dans l’ombre de ses danseurs. De sa longue chevelure recouvrant intégralement sa mini-robe, il n’a fallu que d’un simple geste de main balayant quelques mèches en arrière pour admirer le résultat : ce n’est pas sa robe que l’on découvre admirablement mais ces seins ! L’américaine de 35 ans n’a rien pu faire à temps, car le tissu de sa robe a craqué d’une seconde à l’autre. Le pire dans tout cela, c’est que l’interprète de Starships ne s’est rendu compte de rien. Mine de rien, elle continuait de chanter tout en dansant les seins à l’air. Autant dire que le show était phénoménal ! Les caméramans n’ont pas hésité à capturer le moment pour ensuite l’immortaliser sur les réseaux sociaux.
Mais, la jeune femme n’a pas le sang froid, elle a agi de bonne conscience comme si de rien n’était, et a remis en place sa poitrine sans interrompre son show, avec de simples gestes naturels pour passer inaperçu. Un vrai travail de pro !

Les quelques secondes du drame vestimentaire ont réussi à créer le buzz sur la toile. Mais n’oublions tout de même pas que c’est le dernier problème auquel la jeune femme ne se soucie. En effet, elle était auparavant apparue la poitrine volontairement dénudée, lors de la Fashion Week de Paris, en 2017.

Reste à savoir pour quand reverrons-nous les parties intimes de Nicki Minaj

Sarah Sid Larbi

Comments