Nicky Minaj bientôt fiancée ?

2
247

Il semblerait qu’une photo de Nicky Minaj affole la toile ! Mais qu’est-ce donc ? Et bien nous vous le disons, la rappeuse américaine apparaît avec une magnifique bague au doigt en forme de cœur.

star-24-tv-bague

Fin mars dernier, le 26 plus précisément Nicky Minaj officialisait sur le Zénith de Paris être en couple avec Meek Mill. Se fréquentant depuis quelques temps, il ne manquait plus qu’aux fans de se l’entendre dire par la chanteuse elle-même. Dans la continuité des choses et de leur amour, ils ont tout simplement décidés de se fiancer ! En effet, Meek Mill n’a pas fait le travail à moitié, et pour cause sa demande en fiançailles coûte chère ! Pas moins de 15 carats et de 500 000 dollars la bague !  star-24-tv-nickyminaj-meekmill

La rappeuse à fait quelque peu patienter ses fans en ne postant qu’un message subliminal avec écrit trois émoticônes : une bague, un cœur jaune ainsi qu’un diamant, juste avant de mettre : « I’ll post it latter » (Je l’a posterai plus tard). Une promesse qui a bien entendu fini par être tenu, puisqu’elle a posté quelques heures après sa main doté d’une magnifique bague (oui vu le prix, elle peut être belle) !

Que pensez-vous de ces fiançailles ? Et que pensez-vous de la bague ?

Alexandra Séfani

2 COMMENTS

Comments are closed.