Nikola Lozina et Laura Lempika se sont mis ensemble dans le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 3. Aujourd’hui, les deux candidats sont plus amoureux que jamais et se projettent déjà dans le futur. Star24 vous en dit plus…

Nikola avait déjà eu une attirance pour la belle brune lors du tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3. Mais Laura était à ce moment-là en couple avec Alain. Cependant, alors qu’elle est entrée dans le programme célibataire, le jeune belge n’a pas hésité à faire le premier pas pour conquérir son coeur. « Dès que ça s’est fini avec Alain, j’ai respecté son deuil, mais quelques Snapchat sont passés par là. C’était des petits trucs anodins« , nous dévoile-t-il. Ainsi, les deux tourtereaux s’étaient échangé quelques messages avant le tournage des Marseillais. C’est au cours de l’aventure que leur relation se concrétise, malgré des hauts et des bas. L’ex de Jessica nous révèle que leur couple a véritablement pris forme vers la fin de l’aventure :  « À un moment, je me suis dit que j’allais me lasser de cette fille à cause de paramètres extérieurs qui vont arriver à la villa. Je me suis dit ‘on fait tout pour que mon couple pète’ et au final, il n’a pas pété« . L’aventure pourrait ainsi bien nous surprendre.

« Quand on sera un peu plus posé, on pourra emménager ensemble« 

Le couple semble plus épanoui que jamais. Ils préparent de multiples projets ensemble dans le futur : « gosse, baraque au bord de la mer, mariage, tout, tout, tout » annonce Nikola. Quant à sa chérie, celle-ci n’a pas hésité à lui faire un petit clin d’oeil, qui ne passe pas inaperçu : « Moi j’attend la bague ». Concernant l’emménagement à deux, le belge se confie : « Ça fait que deux mois qu’on est ensemble, mais à long terme, on pourra envisager quelque chose. Quand on sera un peu plus posé, on pourra emménager ensemble« . En attendant ce projet, le couple compte adopter un petit chien. Les amoureux souhaitent ainsi prendre leur temps : doucement mais surement !

Comments