La nouvelle saison des Marseillais vs le reste du Monde 3 a à peine commencé que des couples se sont déjà formés dans la villa, sous le soleil de Marbella, en Espagne. Non, je vous parle pas du duo Julien / Carla, mais cette fois-ci de Nicola Lozina et Laura Lempika.

La nouvelle en a surpris plus d’un ! Personne ne s’était imaginé voir le Belge au côté de la femme au tempérament bien trempé. Pourtant, ils se sont mis en couple pendant le tournage, et l’amour entre nos deux tourtereaux perturbe de jour en jour. Nicola s’est confié : « Il y a des couples qui se forment et se déforment. Il y a eu des ex jaloux, des cocus. Il y a tout eu ! Ça a été un truc de malade (…) On ne s’est pas ennuyés ». Une chose est sûre, c’est que nous sommes bien loin de nous ennuyer, comme le cite notre candidat. De quoi nous surprendre d’avantage !

Laura nous raconte quant à elle que l’aventure promet d’être explosive : « C’était vraiment énorme. C’est la meilleure émission que j’ai faite. J’ai beaucoup rigolé, crié. Ça a été explosif, c’était génial ». Le binôme explique qu’ils ne se sont pas précipités dans leur relation, et c’est ce petit détail qui justifié le fait qu’ils soient, à l’heure actuelle, encore en ensemble. « On est plus amoureux que jamais » déclare le jeune belge. Sur les réseau sociaux, le couple s’affiche désormais plus unis que jamais. La belle brune n’a pas hésité a lui déclarer sa flamme sur son profil Instagram. En effet, la semaine dernière elle a posté une photo d’elle et de sa moitié, légendée d’une tendre déclaration d’amour « « You are my other half… @nikolalozina (NDLR : « Tu es mon autre moitié »). Les deux candidats semblent plus complices que jamais. On espère que cela s’éternise.

 

Une saison pleine de rebondissements !

Au programme, nous retrouvons des candidats phares de la télé-réalité, tels que Jessica Thivenin, Julien Tanti, Nicola Lozina, Kevin Guedj ou encore Carla Moreau pour l’équipe des Marseillais, tandis que pour l’équipe du reste du monde, le casting a sélectionné Julien Bert, Laura, Caroline Porrovecchio ou encore Martika Caringella. Des personnalités qui nous garantissent une aventure haute en émotions entre amour, amitié, disputes, tromperies et séparations.

Sarah Sid Larbi

Comments