Nicolas (HG4), toujours en couple avec Amandine !

0
592

Nicolas a décroché un rôle dans la saison 4 de Hollywood Girls. Une bonne opportunité pour lui, mais cette dernière a mis en danger sa relation avec Amandine. Aujourd’hui, Nicolas et la jolie blonde sont toujours en couple

star24-tv-amandine-nicolas-couple-toujours-deux

Nicolas et Amandine se sont rencontrés sur le tournage de l’émission Giuseppe Ristorante. Ils se sont mis en couple pendant l’aventure. Malheureusement, quelques mois plus tard, leur relation a été mise en danger. En effet, Nicolas et Amandine auraient décidé de se séparer avant que le beau blond ne parte à Los Angeles pour tourner la saison 4 de Hollywood Girls.

star24-tv-amandine-nicolas-couple-toujours-quatre

Dans Hollywood Girls 4, Nicolas joue le rôle d’un Don Juan qui couche avec une fille différente chaque soir. Pour le moment, il est en couple avec Nadège Lacroix, mais ne semble pas être fidèle. Amandine n’aurait pas apprécié l’image que renvoie Nicolas. Pourtant, le blond sexy et la jeune femme se sont désormais réconciliés et ils se sont même remis ensemble.

star24-tv-amandine-nicolas-couple-toujours-trois

Hier, Nicolas était l’un des invités du Mag de NRJ 12 et lors de l’émission, il a confirmé être de nouveau en couple avec Amandine. Nicolas a expliqué : « Avec Amandine, on a vécu une vraie histoire d’amour, sincère et passionnelle. Cet été, il y a eu un froid à cause de mon départ pour Hollywood Girls. Mais aujourd’hui, quand je vois les images à la télé je peux comprendre sa réaction, j’aurais mal réagi aussi, même si ce n’est que de la fiction. (…) Mais aujourd’hui nous sommes toujours ensemble et je veux lui passer un message… Je t’aime ! » Que c’est mignon !

star24-tv-amandine-nicolas-couple-toujours

Que pensez-vous de la déclaration de Nicolas ?

Lola