Nicolas (les Anges 8) : il clash Dimitri et se confie sur Nadège, Aurélie, Jeff et Andréane !

0
846

Nicolas, invité sur le plateau du Mad Mag, il a taclé Dimitri, s’est confié sur sa relation avec Nadège mais également sur le trio Aurélie, Andréane et Jeff …

nicolas 2

Nadège et Nicolas se sont rencontrés dans l’émission Friends Trip. Vous avez pu les retrouver dans les Anges 8 et également dans les Retrouvailles des Anges 8, sur NRJ 12. Les deux tourtereaux sont toujours amoureux et se sont même fiancés dans les Anges 8 ! Seulement, tout n’est pas toujours tout beau ni tout rose, puisqu’entre Nicolas et Dimitri c’est toujours la guerreAurélie et Andréane se sont également séparées la semaine dernière ! Le jeune fiancé était donc sur le plateau du Mad Mag pour parler de tout ça !

nicolas nadège 1

L’interview de Nicolas débute sur le sujet de Ricardo et Nehuda et leur envie d’avoir un enfant ensemble. Il déclare : « Moi je n’ai pas d’avis là-dessus, c’est leur vie, je respecte… Ce n’est pas que ça m’intéresse pas mais ça les regarde. (…) il n’y a pas que dans la télé-réalité qu’il y a des couples instables. » Donner son avis sur les autres c’est une chose, mais qu’en est-il pour Nadège et lui ? « C’est un projet qu’on a en tête mais on attend d’avoir une bonne stabilité financière. » La suite de l’interview porte sur ses impressions sur Dimitri : « Moi je pense qu’il ne mérite pas son titre d’El Diablo, pour moi c’est El Bolosso et malheureusement il n’est capable de ne faire que ça ! Son projet pro c’est pas bodybuildeur, c’est fouteur de merde et même pour ça il n’est pas bon. » C’était un clash bien sévère dis donc… Le jeune homme donne ensuite son avis sur le trio : « Sans tout vous raconter je pense que ces retrouvailles étaient nécessaires pour ce trio, Jeff c’est un bon gars mais il avait besoin de ces retrouvailles pour pardonner, c’est une bonne chose pour eux. »

montage 1

 Êtes-vous impatients de retrouver ce soir les Anges 8 et leurs retrouvailles ?
CM