La dernière blague de Nikola, Anthony et Paga n’a pas fait l’unanimité sur la toile. Ils sont accusés de maltraitance animale envers deux petits poissons. Critiqués sur les réseaux sociaux, Anthony Matéo s’est exprimé. 

Les derniers épisodes des Marseillais Australia ont réservé leur lot de surprises et d’émotions. Entre le come back du couple Carla/Kévin, la demande en mariage de Julien Tanti à Manon Marsault et le prank dont a été victime Maeva. Rien n’a été laissé de côté. Nos marseillais ont mis les bouchées doubles pour nous faire rire une dernière semaine sans se douter qu’ils se feraient  critiquer par les internautes. La twittosphère les accuse de maltraitance animale et devient l’avocate de deux petits poissons. Si vous n’avez pas encore visionné l’épisode, Star 24 est là pour vous rappeler les faits: lors d’une partie de pêche assez originale, nos trois compères ont la bonne idée de piéger Maeva. Ils veulent que la copine de Carla Moreau, prenne un bain chaud avec… deux poissons encore vivants! Défi réussi, la réaction de Maeva restera à coup sûr, dans les annales du programme tant elle est hilarante.

Mais il semblerait que pour certains téléspectateurs, cette blague soit de mauvais goût… « Ok c’est drôle une seconde, mais vous auriez pu éviter de mettre un poisson vivant dans le bain ! C’est de la torture animale. La situation est vraiment dégueulasse pour le coup (…) C’est avec un être vivant, pas avec un objet que ces débiles jouent (…) Mettre un poisson vivant dans de l’eau chaude et avec du bain moussant c’est loin d’être drôle ! » avons nous pu lire sur Twitter. Sans attendre l’ex de Kim Glow a répliqué: « La cruauté, il y en a partout dans ce monde. Les enfants qui manquent de nourriture et d’eau, les femmes battues, des chasses d’animaux en voie de disparition. Mais sûrement pas avec ces pauvres poissons. Ils ont été remis à l’eau et sont repartis comme si de rien n’était !! On aime être divertis par la télé, mais on aime encore plus critiquer, bande d’hypocrites que vous êtes ! Mdr occupez-vous de choses plus graves au lieu de nous cassez les co**lles ! »  Les fratés de Julien Tanti ont voulu frapper fort: mission réussie. Nikola Lozina et Paga, bientôt dans la troisième saison de Moundir et les apprentis aventuriers, vont ils réagir voire s’excuser ? Et vous, pensez vous qu’ils devraient être sanctionnés ?

Baroth.C

 

Comments