Alors que la troisième saison des Marseillais VS Le Reste du Monde a débarqué le 3 septembre dernier sur W9, Nikola Lozina et Laura Lempika ont eu un vrai coup de coeur l’un pour l’autre.

C’est en effet lors d’une interview, que les deux tourtereaux Nikola et Laura ensemble depuis le tournage des Marseillais ont répondu à une question importante et que les fans de l’émission se posaient également… En effet, alors qu’ils se connaissaient depuis Moundir et Les Apprentis Aventuriers 3, Nikola et Laura ont-ils trahi Alain alors en couple avec la belle Laura ? C’est le jeune belge qui a répondu très clairement et honnêtement à la question: « J’ai eu des vues sur Laura à Moundir et les Apprentis Aventuriers. C’est vrai. Mais, je ne drague pas les femmes en couple. Elle était en couple avec Alain, je la trouvais très jolie. Très ravissante, très à mon goût. J’ai décidé de porter mon regard sur elle et c’est tout (…) J’ai préféré attendre dans mon coin que cette femme soit enfin célibataire pour tenter ma chance. (…) Alain, ce n’est pas mon ami, je lui dois rien. »!

Puis, Laura a poursuivi sur ses impressions et sur ce qui la poussé dans les bras de son compagnon Nikola : « Niko, je pense que je le voyais comme la plupart des gens… C’est à dire fou et toujours dans la blague et la déconnade. Même si c’est ce qui m’a séduite chez lui ! Quand on le connait bien, c’est un homme un vrai. Autant il peut être immature sur certains points (…) Il est complètement naturel (…) Pour moi c’est vraiment un homme. Avec moi, il se comporte comme un homme (…) Il arrive toujours à me faire me sentir comme une princesse ! ». Il n’y a donc pas un seul mot à propos de son ex Alain ! Qu’en pensez-vous ? Nous, on leur souhaite beaucoup de bonheur, vous pouvez suivre leurs aventures, voyages et vie quotidienne sur leurs compte Snapchat respectifs.

Comments