Depuis ses derniers passage sur le petit écran, on a pu déceler chez le candidat un côté Don Juan non dissimulé. En effet, Nikola semble faire fondre le cœur de plus d’une jeune femme. Alors qu’il se remettait difficilement de sa rupture avec Jessica, le belge s’était mis à enchaîner les conquêtes à l’image de Fidji et Milla, dans Les Marseillais vs monde. Depuis, le beau brun n’a visiblement toujours pas trouvé chaussure à son pied.

jessica-thivenin-et-nikola-lozina-en-couple-ils-ont-passe-un-nouveau-cap-_portrait_w674

On se rappelle de Jessica et Nikola, le duo improbable entre une sudiste au tempérament de feu et un belge à l’humour loufoque. Mais aussi improbable qu’elle ait été de prime abord, cette idylle a bel et bien durée. Le sol s’était d’ailleurs littéralement dérobé sous ses pieds quand Nikola s’était fait quitter par sa belle blonde.

nikola-lozina-il-a-trouve-la-solution-contre-la-calvitie

Depuis, si Jessica a retrouvé l’amour dans les bras de ThibaultNiko, lui, est resté le cœur brisé, affirmant à plusieurs reprise que Jessica était la première, la seule femme qu’il avait aimé.

Pas facile de se remettre d’une aussi grosse peine de cœur. Le belge a pourtant essayé à maintes et maintes reprises. Sa dernière tentative date de son passage dans Les Marseillais Australia. En effet, Jeremstar dévoilait dans sa conciergerie que le beau gosse avait vécu une courte love story dans le programme avec une nouvelle marseillaise, Maëva.

media

Une romance qui n’aurait duré que 24 heures, et depuis son retour en France, on ignore si le candidat a enfin réussi à trouver la femme idéale.

Hier soir, il semait le doute dans l’esprit de ses abonnés en publiant un Snap plutôt ambiguë.. En boîte de nuit, le beau brun s’affichait très proche d’une mystérieuse blonde.

nikola-lozina-lmvsmonde2-toujours-celibataire

Alors nouvelle conquête d’un soir, histoire de cœur naissante, toutes les pistes sont envisageables connaissant la vie amoureuse tumultueuse du candidat.

Comments