Après deux semaines de tensions, Nikola Lozina et Laura Lempika se sont retrouvés pour mieux s’aimer. En plein séjour de rêve en République Dominicaine, les deux tourtereaux profitent malgré les mauvaises langues.

Il y a quelques jours, Nikola Lozina réussissait à reconquérir Laura Lempika et la demandait en fiançailles à Venise. Face aux critiques, le jeune homme avait alors lâché sur Instagram: « Il est temps de mettre un terme aux rumeurs.Il est temps de mettre un terme à toutes les choses que vous avez pu voir sur les réseaux que ça soit vraies ou fausses.Il est temps de mettre tout simplement un terme à mon passé et à mes erreurs. J’ai décidé de tout faire pour récupérer la femme que j’aime. Ça n’a pas été facile, je l’ai fortement blessé, je m’en suis voulu à mort et elle ne me pardonnera sans doute jamais. Mais comme on dit , l’amour est plus fort que tout. Et nous avons décidé d’avancer.Cela faisait plus de 2 semaines que je l’avais perdue et ça me fesais mal. C’est quand elle n’etait plus avec moi que je me suis rendu compte que cette femme là était faite pour moi et que je ne pouvais pas la perdre. Je suis donc descendu jusque chez elle, malgré les nombreux coups de fils auxquels elle n’a pas répondu. J’ai décidé d’y aller. Admettre mes torts et agir comme un homme. Elle a accepté de m’écouter et de me dire quelques mots. On ne s’est pratiquement pas regardé ni parlé pendant quelques jours et puis j’ai décidé de faire un voyage à Venise où j’ai joué le tout pour le tout et j’ai voulu lui prouver mon amour. J’ai décidé de la demander en fiançailles et de la respecter et de l’aimer. La photo parle d’elle même. L’amour triomphe toujours. Je t’aime @lauralempika« .

nikola-reponse-haters-star24

Actuellement en vacances avec celle qui pourrait être enceinte, le Belge a fait un clin d’œil à ses détracteurs en mettant en légende sous l’une de ses dernières photos: « Santé a tout mes haters .. Moi ça peut aller ». 

Voilà qui a le mérite d’être clair !

Comments