Oyé, Oyé ! C’est officiel, le beau gosse Nikola Lozina a définitivement tourné la page sur sa relation avec Jessica Thivenin. En effet, dans la journée d’hier le jeune homme a officialisé sa nouvelle relation avec…

Nikola Lozina a l’art de nous surprendre. La grande frite de l’équipe du reste du monde qui a participé à la saison 3 de Moundir et les apprentis aventuriers avec Mélanigth, était sous le coup des rumeurs de couple avec la jeune femme. Et si certains étaient persuadés que Nikola et la jolie blonde des anges tentaient par dessus tout de cacher leur relation, et bien ils se sont trompés. En effet, l’acolyte de Julien Tanti était en réalité trop occupé à préserver une autre relation avec une autre jolie blonde. Car oui, ça y’est notre beau gosse est officiellement recasé. C’est sur Instagram et Snapchat que Nikola Lozina a présenté sa nouvelle chérie. Une superbe mannequin belge nommée Dita Istrefi. Les deux tourtereaux ont échangé de tendres baisers, comme on a pu le voir sur le compte Snapchat de Nikola, et ont ensuite publié la même photo sur leurs comptes Instagram respectifs. Cocktails en mains et visages rapprochés, pas de doute possible, Nikola et Dita sont bel et bien amoureux. En légende de sa photo, la jeune femme a publié une phrase lourde de sens. « Les plus belles choses dans la vie arrivent sans s’y attendre. »

Une nouvelle idylle que les internautes valident. Une pluie de commentaires positifs ont envahi le compte de l’ex de Jessica Thivenin. « Très heureuse pour toi @nikolalozina tu mérites amplement d’être heureux, après ta rupture avec Jessica… J’espère que vous serez comblés avec ta nouvelle copine. ❤️ » – « Elle est magnifique, évidemment beaucoup aimerait être à la place de Nikola ou l’inverse 😉…. Et la jalousie fait cracher le venin des serpents. C’est moche la jalousie ☹…Soyez heureux, la vie est belle. » – « Ho génial ! Je te souhaite plein de bonheur avec ta chérie mon petit Lozina. » – « C’est une belle femme avec un mec séduisant normal puis Niko à le droit d’être heureux aussi. »

A la rédaction de Star24, on ne peut qu’être heureux pour Nikola Lozina, même si il faut se l’avouer, certaines de nos journalistes, qui ont craqué pour le jeune homme, espéraient un jour pouvoir le séduire. Tant pis…

Les plus belles choses dans la vie arrivent sans s’y attendre. 👼🏼

Une publication partagée par Dita Istrefi (@ditaistrefi) le

❤️ … @ditaistrefi

Une publication partagée par Nikola Lozina (@nikolalozina) le

star24-capture-snap-nikola-lozina-en-couple star24-capture-snap-nikola-lozina-en-couple-2

Comments