Notre belge préféré Nikola Lozina a tenu à féliciter à sa manière les heureux parents Julien Tanti et Manon Marsault pour la naissance de Thiago. Une déclaration qui a pu surprendre certains internautes. 

On vous l’annonçait, ENFIN, le bébé le plus attendu de la télé réalité vient de naître, une heureuse joie que nous ont fait partager les parents de Thiago, Julien Tanti et Manon Marsault. Si suite à cette nouvelle naissance vous avez pu voir de nombreux messages de félicitations de candidats de télé réalité tel que monsieur jaguar Kevin Quedj ou son ex Carla Moreau. C’est le petit nouveau de la famille marseillaise, la grande frite belge Niko qui a interpellé certains fans du couple. En effet, le jeune homme a tenu à congratuler ses amis à sa façon. Sous la publication d’une photo postée par Julien Tanti, où l’on peut le voir en compagnie de Manon et du bébé, monsieur spanga banga a commenté « Félicitations frero … La question qui me trotte… Il vient quand en tournage avec nous? «  Un commentaire plein d’humour que les internautes ont appréciés. « Pas pour le moment il te rejoindra quand il sera plus grand tqqt », « Jpp tkt il remplacera Julien quand il sera grand ptit fraté », « C’est claire on l’attend pour la prochaine saison des marseillais ».  Si Nikola Lozina a joué sur le ton de l’humour, il n’est pas le seul. Puisque l’amoureux de Jessica Thivenin, Thibault Kuro et le footballeur jouant pour marseillais Rémy Cabella, ont eux aussi laissé un petit commentaire assez drôle pour le jeune papa. Le premier écrit : « Il a pas de tatouage! Je suis sur que c’est pas toi le père à 100%! Félicitation en tout cas! » Et le second, « Eh Mercééé le sang!! Que du bonheur, bon j’espère il n’a pas tes pieds ». Des beaux et drôles messages qui ont dû faire plaisir au couple.

Toute la rédaction de Star24  souhaite à Manon Marsault et Julien Tanti plein de bonheur pour cette joyeuse naissance.

Bienvenue mon amour Tiago 😍, enfin parmi nous ! 🎉 bravo à sa mère @manonmarsault qui à fait un magnifique travail durant 9 mois et surtout aujourd’hui ❤️. Merci à tous pour vos message de soutien 🙏🏼 .

A post shared by Julien Tanti (@julientantiplein) on

 

L.Marry

Comments