S’il y a quelques jours Nikola Lozina nous présentait sa chérie officiellement, aujourd’hui il nous annonce leur rupture. L’apprenti aventurier de Moundir est donc à nouveau célibataire. 

Nikola Lozina a bien eu du mal à se remettre de sa séparation avec Jessica Thivenin. Après quelques conquêtes d’un soir, le beau belge avait annoncé il y a quelques jours, qu’il n’était plus un coeur à prendre. Sur Instagram et Snapchat, le fraté de Julien Tanti posait aux côtés d’une superbe mannequin, elle aussi belge, nommée Dita Istrefi. Un sacré missile ! Une annonce qui a su faire taire les rumeurs sur sa relation entre Mélanight et lui, après le tournage de la troisième saison de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3. Tout semblait parfait entre Dita et Niko: après midi à muy caliente à la plage, dîner en tête à tête… Les fans de l’ex Prince de l’amour commençaient tout juste à s’habituer à cette nouvelle idylle, les voilà à nouveau peinés pour leur grande frite. Il a déjà supprimé toutes les photos de sa courte histoire avec Dita sur les réseaux sociaux…

Face caméra, l’ex de Jessica Thivenin explique : « Donc oui c’est fini avec ma copine, c’est en partie de ma faute, en partie de la sienne. Je me suis enflammé, j’ai commencé à la mettre sur les réseaux alors que je n’aurais pas dû, j’ai eu plein de problèmes… Je n’ai rien contre cette fille, elle est un peu jeune. Moi je ne suis pas prêt encore, je pars bientôt en tournage… Ce n’était pas le moment de me mettre en couple ». Et oui, nous retrouverons notre « spang bangueur » à Marbella, dans la troisième édition des Marseillais VS le Reste du Monde. Le leader de la Team RDM, peut déjà commencer à choisir sa nouvelle proie… Tentera t il sa chance avec la sexy Evy ? Ou tombera t il sous le charme de Coralie Porrovecchio ? Attention Niko, Raphaël Pépin ne quittera pas des yeux son ex. On ne doute pas que le pote de Gabano, retrouve vite chaussure à son pied.

🕊

A post shared by Dita Istrefi (@ditaistrefi) on

Baroth.C

Comments