Nikola Lozina infidèle : les révélations choc sur sa tromperie

5
15777

Il y a quelques mois, des rumeurs concernant l’infidélité de Nikola Lozina faisaient surface. Le jeune homme aurait trompé Jessica Thivenin peu avant Noel. D’ailleurs, le belge aurait recommencé mais là, trop c’est trop : sa chérie l’a quitté. 

Hé oui, en début de semaine, de nouvelles révélations choc ont été dévoilées au grand jour. Selon Jeremstar, l’ancien candidat des Princes de l’amour 3 aurait de nouveau tromper Jessica. Si Nikola a démenti en affirmant que le blogueur a fait tout cela pour semer le trouble dans leur relation, ce dernier a répliqué avec de nouvelles preuves contre le Belge.

niko1

Après avoir été menacée par Nikola, la jeune femme avec qui il a eu une aventure a décidé de tout dire sans filtre cette fois-ci. Elle raconte : « Les gens ont bien jacté et en ont rajouté. Il aurait fermé sa gueule, il aurait c’est pas vrai à la limite. Ok il veut récupérer Jessica, ok c’est normal mais de là à me faire passer pour je sais pas quoi…Je voulais jacter mais vu comment il me fait passer pour une conne. J’étais dans une boîte à Monaco, il était là. Je l’ai reconnu, on a parlé j’ai demandé une photo. Je suis sortie et quand je suis rentrée mes copines étaient avec lui. On était à sa table. Le lendemain, on s’est retrouvés dans le même bar et la boîte de la veille. On a passé la soirée ensemble Il m’a ramené en taxi dans l’appartement d’un ami où il y avait Nico et Alex ses deux meilleurs potes ».

Elle poursuit : « Je n’ai rien à prouver, il me fait passer pour une mytho. J’ai son numéro, son Whatsapp, il m’a ajouté sur Snapchat. J’ai son numéro belge depuis le premier soir où je l’ai connu. Je savais qu’il était en couple mais bon je ne suis pas une groupie ou quoi. Je le trouvais très beau, clairement je suis restée avec lui toute la soirée. Je pense que partout où il va il la trompe dès qu’il est pas avec elle. Il a fouillé mon téléphone de peur que j’en parle. Quand l’article est sorti, il est venu m’envoyer des messages. Il m’a demandé de passer mon numéro, il l’a supprimé. Il me connaîtrait pas, il me demanderait pas directement mon numéro sur Instagram. Il savait direct que c’était moi ».

Chauuuuud ! Va-t-il répliquer selon vous ? Que pensez-vous de ces révélations ?

Jessica Gajderowicz

5 COMMENTS

Comments are closed.