Nikola Lozina est presque devenu un phénomène mondial, du moins, il est devenu un phénomène chez les marseillais. Le candidat issu de la famille du reste du monde a réaliser une exploit dont il ne revient toujours pas. Star24 vous dit tout. 

nikola-lozina-bis-2

Ça y’est c’est officielle. Depuis hier, la photo officielle des Marseillais Australia a été dévoilée. En officialisant la date de sortie des nouvelles aventures des marseillais, soit le 26 février prochain, W9 a aussi profité de l’occasion pour présenter la photo officielle de cette saison. Et si c’était déjà fait extraordinaire que notre beau belge, Nikola Lozina participe au programme, c’est carrément un exploit que ce dernier apparaisse sur la photo officielle. Un exploit dont il ne revient toujours pas et qui l’a fait réagir sur Snapchat.

« Un Belge sur la photo officielle des Marseillais. Les autres Marseillais m’ont quand même fait remarquer que depuis que l’émission existe, il n’y a jamais eu un étranger sur la photo. Je suis quand même belge, qu’est-ce que je fous sur la photo ? », a-t-il déclaré.

Un élément qui prouve que Nikola Lozina fait désormais parti intégrante de la famille des marseillais. Aujourd’hui, la grande frite est très proche de Manon Marsault, Julien Tanti, Paga, Carla Moreau et Kévin Guedj. Une place de marseillais indispensable qui peut s’illustrer par le fait que, si l’on en croit Kévin Guedj, le beau Nikola Lozina aurait joué un rôle dans la demande en mariage qu’il aurait fait à Carla. En attendant de découvrir tout ça, Nikola Lozina et toute la bande de fratés, est impatiente de retrouver les fans de l’émission pour l’avant première, qui événement exceptionnel, sera diffusé à Marseille. Julien Tanti, Kévin Guedj ont partagé sur leurs réseaux sociaux le point de rendez-vous pour cette avant-première spéciale.

Alors, êtes-vous pressés de retrouver vos marseillais, et votre belge ?

Comments