La notoriété n’a pas que du bon. Le beau gosse, Nikola Lozina, marseillais par adoption en a récemment fait les frais. Même si l’ex de Jessica Thivenin a l’habitude de se prendre des rafales d’insultes sur les réseaux sociaux, ce dernier ne tolère pas pour autant le manque de respect. Lynché en boite de nuit par une jeune femme, Nikola Lozina a répliqué sur Snapchat. 

Même si la télé réalité a de sérieux avantages, il faut reconnaître que d’être une personnalité importante de ce milieu n’est pas facile à porter tous les jours. Souvent lynché et gratuitement insulté sur les réseaux sociaux, le beau Nikola Lozina a cette fois été pris à partie par une jeune femme alors qu’il se trouvait en boîte de nuit. Dans son récit sur Snapchat, le marseillais par adoption a expliqué avoir été accosté par une fille qui s’est mise à l’insulter sur son physique sans aucune raison apparente. « J’ai croisé une fille et elle vient me parler, elle sait très bien qui je suis mais elle veut faire la meuf devant ses potes et elle me dit ‘t’es un pouilleux’. Je respecte tous les métiers du monde. Je réponds aux imbéciles par le silence. Elle regarde mes mocassins qui étaient des Zara et me dit que mes chaussures c’est de la merde ». Un comportement intolérable pour Nikola, qui a tenu à pousser un bon coup de gueule à la suite de cette mésaventure. « Oui j’ai des belles affaires mais je porte aussi du Zara parce que je sais d’où je viens. Je peux me le permettre mais je m’en fou, le bonheur c’est dans les choses simples. Heureusement qu’il y a des gens comme nous qui vous font rire. Sachez que la télé-réalité pour vous c’est un loisir ». 

On ne le rappellera jamais assez, la télé reste de la télé, mais heureusement pour Nikola Lozina, il peut compter sur sa fanbase qui le soutiendra quoiqu’il advienne. D’ailleurs pour suivre la grande frite sur Instagram cliquez ici. Si vous préférez Snapchat, voici son compte : Lozina8. Et pour ceux qui restent fidèles à Twitter c’est par ici.

Comments