Nikola Lozina est notre grande frite belge adopté par la famille des marseillais. Mais si l’ex de Jessica Thivenin a été adopté par la famille des fratés, il a malgré une ex croisé lors du tournage en Australie qui n’a pas que de gentils choses à dire sur lui. Star24 vous dit tout. 

Début mai Nikola Lozina utilisait son compte Snapchat pour mettre les choses au clair concernant sa relation avec Maëva. « Ça commence à me casser les c*uilles, je n’ai pas à me justifier, je ne suis pas en guerre avec Maëva ou quoi que ce soit. Apparemment je l’ai taclée publiquement, arrêtez de raconter de la m*rde à cause d’une photo (…). J’ai juste mis la photo parce que c’était très drôle de me voir comme ça. Et la fille à qui on parle c’est Manon, pas du tout Maëva. Arrêtez de balancer de la m*rde juste pour faire des vues, vous êtes des tocards, des m*rdes. Arrêtez de faire des tornades dans un verre d’eau, il n’y a rien, je ne suis pas un mec qui clash, qui cherche du buzz, je m’en bats les c*uilles ». Aujourd’hui, c’est au tour de son ex Maëva de revenir sur sa relation avec la grande frite. Dans une interview accordée à Sam Zirah, la jolie brune a déclaré : « Niko c’est un gamin. On le connaît. Franchement, je suis étonnée qu’il dise ça de moi car on est restés en bon terme. Mon aventure je l’ai passée avec Antho et lui. On ne s’est pas embrouillés, à la conférence de presse on rigolait ensemble (…) Peut-être qu’il a l’habitude qu’on lui court après. Niko c’était pas une vraie relation, c’était un flirt. On a pas couché ensemble, on s’est faits que des bisous. Je me voyais pas avoir une relation avec lui. Il est très beau mais c’est pas le genre de mecs qui me correspond. Il ne prend pas les devants. C’est un suiveur, pas un meneur ! » 

Maëva n’a pas mâché ses mots après avoir découvert ce que Nikola Lozina avait dit sur elle en interview. Même si, les deux ex ne sont pas en guerre, on comprend quand même qu’ils sont encore de devenir les meilleurs amis du monde.

Comments