Dans l’épisode 7 de Moundir Et Les Apprentis Aventuriers 3 diffusé sur ce lundi 28 mai sur W9, Benjamin Samat n’a pas supporté que Nikola Lozina rapporte à l’équipe rouge sa stratégie pour les premières nominations de l’aventure. Il l’a donc qualifié de « toutou », ce qui n’a pas plu au belge qui a réagi sur Snapchat…

Depuis le lundi 21 mai, Moundir et les apprentis aventuriers ont fait leur retour sur W9, un programme attendu par les nombreux friands de télé-réalité. Cette année au casting, les téléspectateur ont retrouvé Milla Jasmine, Julien Bert, Hillary, Sébastien, Elsa Dasc, Paga, Kamila, Noré, Laura, Alain, Camille, Benjamin Samat ainsi que Mélanight et Nikola Lozina. Et vous ne serez pas au bout de vos surprises avec cette troisième saison ! C’est en Thaïlande que les candidats ont posé leurs valises pour s’affronter à travers différentes épreuves. Leur mission comme chaque année, est de récupérer un maximum de perles pour s’approvisionner à la supérette de l’île et remporter chaque semaine la protection de Moundir afin d’être immunisés lors des nominations. Un avantage précieux remporté cette première semaine par l’équipe rouge composé par Julien et Milla. Ils étaient arrivés sereins lors du conseil des nominations mais c’était sans compter la sanction ordonnée par Moundir

Des paroles qui blessent ?

Que serait l’aventure Moundir sans un braquage de l’épicerie ? Impossible de l’imaginer ! C’est pourquoi, cette année encore, certains candidats ont volé de la nourriture dans la petite supérette. Mais toute bêtise mérite punition et Moundir n’a pas eu de scrupule à enlever la protection à Julien Bert et Milla et de la donner aux deux binômes qui n’ont pas participé au cambriolage, à savoir Benjamin Samat et Camille ainsi que Laura et Alain. Une décision qui a bousculé les votes, puisque c’est l’équipe rouge qui s’est retrouvée en duel face à l’équipe d’Hillary et Sébastien. Mais avant ce chamboulement, le marseillais Benji exposait sa stratégie sur le camp pour les nominations, ce qui n’a pas échappé à Nikola Lozina qui a tout répété à l’équipe rouge. C’est donc déçu par le comportement de son ami, que le marseillais a qualifié le belge de « toutou de Julien Bert« . Des mots qui n’ont pas du tout plu à Nikola, qui a réagi sur Snapchat.  « Je suis assez choqué de certaines personnes (…) Mes amis, qui te traitent de ‘toutou… C’est problématique », a-t-il confié. « Pour moi dans la télé j’ai toujours été un renard« , a t-il rajouté…

Lisa Herrera

Comments