Avant son histoire d’amour passionnelle avec Thibault Kuro, Jessica Thivenin vivait une histoire parfaite avec Nikola Lozina. Les deux jeunes gens se sont séparés après que des rumeurs de tromperie ne viennent accabler la grande frite. Aujourd’hui, Nikola Lozina a tourné la page mais où en-est-il vraiment dans ses relations avec son ex ? Il dit tout.

Nikola Lozina et Jessica Thivenin ont formé l’un des plus beaux couples de la télé réalité pendant presque un an. Une idylle qui s’est très mal terminée à la suite des nombreuses rumeurs d’infidélités lancées par le blogueur Jeremstar. A ce jour, Nikola se défend encore d’avoir trompé Jessica. Malheureusement pour lui, la belle n’a jamais rien voulu entendre et file désormais le parfait amour avec Thibault Kuro, l’ex de Shanna Kress. Quelques mois à peine après leur séparation, Nikola Lozina et Jessica Thivenin se sont retrouvés pendant l’aventure des marseillais vs le reste du monde à Marbella. Une étape cruciale pour le duo qui a pu mettre, non sans mal, les choses à plat. Aujourd’hui, la grande frite fait parti de la bande des marseillais, et à même participé aux nouvelles aventures de la tribu en Australie. Après, deux tournages aux côtés de son ex, le public se demande quels sont les rapports qu’entretiennent désormais Nikola Lozina, et Jessica Thivenin. Dans une interview accordée à nos confrères de Télé Star, le beau gosse en a dit un peu plus, et il semblerait que tout aille pour le mieux.  « Depuis Marbella j’étais certain d’avoir fait le deuil, maintenant on est amis (…) Je leur souhaite tout le bonheur du monde (…) Je suis un vagabond, je vais chercher le bonheur là où je peux ».

Et son bonheur sur le tournage des Marseillais Australia, Nikola Lozina l’a vite trouvé. Entre sa relation avec Maëva, qui a duré 24H, et ses autres petites amourettes que vous découvrirez prochainement, il n’a vraiment pas eu le temps de s’ennuyer.

Comments