Qui n’a jamais eu peur de perdre sa valise lors d’un voyage? Presque tout le monde y a déjà pensé mais la plupart du temps cela n’arrive pas. Malheureusement Nikola Lozina ( MELAA3 ) n’a pas eu cette chance et a perdu sa valise, ou plutôt se l’est fait dissimuler. On vous explique !

Hier soir, Nikola, le candidat emblématique des princes de l’amour a eu un petit soucis. De retour d’un voyage, le belge a décidé d’aller se remplir le ventre au Quick à l’aéroport de Bruxelles. Jusqu’à présent rien d’anormal, mais les choses vont se compliquer à la fin du repas. En effet, un peu trop pressé, ou simple coup de fatigue, l’ex de Jessica Thivenin a oublié sa valise au Fast food. Pris de panique, ce dernier a alors demandé conseil à ses nombreux internautes sur son compte Snapchat. Après avoir écouté les avis de ses fans, Nikola s’est rendu de suite au Quick pour récupérer la valise là où il l’avait oublié. Malheureusement pour lui, une personne malhonnête s’est fait passer pour lui et lui a ainsi subtilisé son bagage.

Furieux, le meilleur ami de Julien Tanti a immédiatement réagi à sa mésaventure du jour en publiant une deuxième vidéo :  » Au gros en**** qui s’est faite passer pour moi et qui est allé récupérer ma valise à l’aéroport de Bruxelles… Frérot, t’as volé un jean et une ceinture, je vais racheter, c’est pas grave, mais viens ici un peu ». Un coup de gueule logique quand on sait que le jeune homme aime porter des vêtements de luxe. Décidément, les jours sont compliqués pour le séducteur belge puisque dernièrement il se séparait de sa nouvelle petite amie.

Vous pouvez retrouver le belge tous les soirs au côté de Melanie aka Melanight dans Moundir et les apprentis aventuriers sur W9

Allan Fritah

Comments