Niro, Pop Smoke, Booba, Key Largo… les sorties rap du 16 juillet

0
41

L’été ne fait finalement que de commencer avec l’arrivée du beau temps plutôt tardif dans le nord de la France. Cela dit, vos rappeurs préférés sont toujours prêts à vous en mettre plein les oreilles. STAR24 vous propose de jeter un coup d’œil sur les sorties de la semaine.

Bien que Booba qui a balancé sur l’infidélité de Kaaris ait annoncé sa retraite, il est plus productif que jamais et il l’a prouvé avec Dragon tandis que Stavo a dévoilé son single Kalenji.

Niro, Pop Smoke, Booba, Key Largo… les sorties rap du 16 juillet

Les fans de rap sont gâtés cette semaine. Un an après la sortie du premier album posthume du regretté Pop Smoke, le voici de retour avec Faith où on a pu retrouvé son featuring surprenant avec Dua Lipa. Mais ce n’est pas le seul retour dans les bacs qui était très attendu. En effet, MHD a mis presque un an avant de sortir un nouvel opus malgré sa sortie de prison. Découvrez désormais Mansa ! A cette occasion, il a même dévoilé le clip de son featuring avec Tiakola pour Pololo.

Vous pensiez que c’était tout ? Que nenni ! En effet, Laylow a enfin sorti le projet qu’il a teasé quelques semaines auparavant. Avec L’Etrange Histoire de Mr. Anderson, le rappeur revient avec un opus à la fois avant-gardiste autant que complet. Quant au duo Key Largo, les rappeurs sont toujours Inséparables et c’est le mot d’ordre de leur nouveau opus.

A vos mouchoirs, après ne pas avoir pu tenir sa promesse de tenir un opus par mois, Niro a présenté Sale môme, édition finale. Dans l’outro de cet album, l’artiste a laissé sous-entendre qu’il allait bel et bien faire une pause dans sa carrière. Sera-t-elle définitive ? De son côté, Cinco vient de partager Preach Drill pour le plus grand bonheur des fans !