Une nouvelle qui va faire grand bruit. L’année 2018 commence d’une manière qui va étonner les fans des deux rappeurs, Niska et Nekfeu. 

star24-nekfeu-concert-prison

Gros buzz sur la planète rap. Les deux rappeurs qui pèsent dans le rap français Niska et Nekfeu en prison. Rassurez-vous, rien de grave, bien au contraire. L’association Fu-Jo qui a pour but d’organiser des événements musicaux dans les centres pénitenciers de la région Provence Alpes Côte d’Azur, a fait appel aux deux phénomènes du rap pour faire une prestation dans une prison de Nice.

Le 23 janvier prochain, Niska se produira donc pour la première fois dans un centre pénitencier. Le rappeur originaire d’Evry en Essonne, interprétera ses deux succès, Matuidi Charo et Réseaux pour les détenus. Fier de cette nouvelle expérience, Niska a même partagé l’information sur son compte Instagram.

L’association qui organise aussi ces événements « dans des structures d’accueil de publics issus de la sphère privée comme de la sphère publique », comme il l’explique sur leur site internet, a également fait appel au beau Nekfeu. Celui qui a lancé il y a peu sa carrière au cinéma, et qui pourrait d’ailleurs remporter un César, se rendra également dans cette même maison d’arrêt niçoise, pour faire une petit showcase aux prisonniers.

star24-nekfeu

Très populaire en ce moment, Niska et Nekfeu feront sans nul doute un tabac auprès des détenus de la maison d’arrêt de Nice. Ce n’est pas la première fois que l’association Fu-Jo fait appel à des artistes chanteurs ou rappeurs, pour se produire dans des centres pénitenciers. Zaz, Kery James, Grand Corps Malade, Orelsan, Olivia Ruiz, Freeman, Diam’s, IAM, Cali, Sat, Youssoupha, M, Alonzo, Médine, Kool ShenOxmo Puccino, Sefyu ou encore Disiz, ont tous accepté de jouer le jeu pour l’association.

Comments