A vos mouchoirs mesdemoiselles ! Alors que des milliers de jeunes femmes ont craqué pour Noah Centineo qui est l’un des héros du film Netflix « A tous les garçons que j’ai aimés », le beau brun n’aurait d’yeux que pour une seule fille et il s’agit d’une célébrité bien connue de tous !

Cela fait déjà plusieurs semaines que Noah Centineo fait parler de lui et fait monter la Toile sur les réseaux sociaux. Et on peut comprendre la gente féminine entre sa gueule d’ange, son sourire à faire tomber par terre et son corps sexy…il a de quoi faire tourner les têtes. Actuellement célibataire, le comédien aurait crushé sur Selena Gomez et ne s’est jamais caché de son attirance pour la jeune femme.

noah-crush-selena-star24

Interrogé à ce sujet par le magasine ET Online : « Il n’y a que de l’amour derrière tout ça. Mais cela ne se passe pas dans les messages privés, vous voyez ? Je respecte beaucoup trop cette femme (…) Elle est absolument superbe et il est vraiment difficile de ne pas avoir un crush sur elle. Je ne l’ai jamais rencontré mais j’adorerais avoir une conversation avec elle et je ne dirais pas non à un potentiel rendez-vous avec elle. On pourrait aller faire du yoga, faire une randonnée vers le Wisdom Tree, peut-être même aller au delà du continent, faire plein de choses en fait ! »…Trop mignon !

Voilà une déclaration d’amour qui devrait mettre du baume au cœur de l’ex de Justin Bieber qui vient enfin de tourner la page sur son ex. Reste à savoir si ces révélations et ce discours adorable auraient une réponse favorable et porteront leurs fruits. Serait-ce le début d’une éventuelle nouvelle histoire d’amour dans le monde du strass et des paillettes ? Pour le moment, la principale concernée n’a pas encore réagi donc mystère et boule de gomme.

Comments