A l’occasion de son anniversaire, la chanteuse française Nolwenn Leroy a dévoilé pour la première fois une photo de son fils né il y a un an.

Nolwenn Leroy et son compagnon, le tennisman français Arnaud Clément, ont fêté ensemble le premier anniversaire de leur fils Marin. En vadrouille dans la cité médiévale de Carcassone. La gagnante de la 2e saison de la Star Academy a décidé de poster sur son compte Instagram une première photo de son fils, tout en cachant sa tête. La petite fête d’anniversaire du petit Marin se déroulait près des remparts de Carcassonne. « Joyeux premier anniversaire mon joli petit garçon !!! #marincoeurvaillant #monfilsmavie #babytraveller #carcassonne #happy« , a écrit Nolwenn Leroy en légende d’un cliché immortalisé en plein air, avant un brunch d’anniversaire coloré.

capture-decran-2018-07-13-a-12-00-47

L’interprète de Dès que le vent soufflera a pu partager ces derniers jours, des clichés postés depuis Narbonne ou encore la Suisse, où elle se produit dans le cadre de sa tournée, Gemme Tour.

D’après la chanteuse, son premier enfant ne la quitte décidément jamais. Il la suivra aussi en tournée durant l’année 2018. « Je suis une saltimbanque, toujours en vadrouille donc j’ai un BTT : un bébé tout-terrain ! Il m’accompagne partout en promotion et il va me suivre sur les routes. On ne se sépare jamais », nous a expliqué la chanteuse.

L’artiste est décidément une maman comblée et femme très engagée. Que ce soit pour le Sidaction, les Enfoirés ou le Téléthon, la chanteuse de 35 ans répond toujours présente. Nolwenn Leroy a d’ailleurs interpellé le président de la République sur la crise du logement en France. La chanteuse est en effet la marraine de la Fondation Abbé Pierre ! «Cela me touche encore plus et j’interpelle M. le Président Macron et sa femme pour qu’ils œuvrent en ce sens. Il y a tellement de logements inoccupés à Paris ou ailleurs! Il faut créer des maisons d’accueil et en faire une cause nationale» avait-elle alors confié à  Télé-loisir.

Nolwenn Leroy semble comblée coté personnel et coté professionnel et c’est tout ce qu’on lui souhaite !

Comments