Triste nouvelle pour les fans de la chanteuse française Nolwenn Leroy : elle a été contrainte d’annuler un de ses concerts à cause des intempéries… 

Nolwenn Leroy devait donner de la voix ce samedi sur la scène du Montivert Music festival, mais les organisateurs et la météo, surtout la météo d’ailleurs, en ont décidé autrement. A cause des orages, ils ont en effet préféré annuler sa prestation, comme celles d’autres artistes prévus ce soir la comme Marina Kaye, Axel Bauer, Christophe et Amir. Et c’est par ce message que la triste nouvelle a été annoncée : « Compte tenu des averses et des orages depuis tôt ce matin ainsi que des prévisions pour la soirée et enfin de l’alerte orange qui vient d’être déclenchée sur le département, en concertation avec les autorités et sur le principe de précaution, le festival est annulé », ont pu lire les festivaliers sur la page Facebook du rassemblement.

Face à cette nouvelle,  la chanteuse Nolwenn Leroy à tenu à rassurer ses fans par un petit message sur le réseau social Instagram : « Trop triste pour l’équipage du GEMME TOUR, pour tout le public déjà présent sur place, ainsi que pour les organisateurs du @montivertmusicfestival… Tellement déçue de ne pas pouvoir vous retrouver ce soir mes précieux… Je vous donne rdv le Lundi 6 Août pour le dernier concert de l’Été à l’Île d’Yeu! !! Sous le soleil !!! ». Nolwenn Leroy sur son compte Instagram est suivie par plus de 46 000 personnes.
capture-decran-2018-07-30-a-14-36-47
Et ce n’est pas la première fois que la chanteuse utilise Instagram pour partager avec sa communauté les évènements de sa vie quotidienne : en effet elle avait dévoilé une photo de son fils tout récemment sur le réseau social de partage de photos : D’après la chanteuse, son premier enfant ne la quitte décidément jamais. Il la suivra aussi en tournée durant l’année 2018. « Je suis une saltimbanque, toujours en vadrouille donc j’ai un BTT : un bébé tout-terrain ! Il m’accompagne partout en promotion et il va me suivre sur les routes. On ne se sépare jamais », nous a expliqué la chanteuse.
Il semblerait donc que (presque tout) se passe pour le mieux du coté de la jeune chanteuse !

Comments