Et c’est  un changement de coupe pour l’amour de la belle Kamila, Noré!

 Vous avez pu découvrir Kamila et Noré dans l’émission secret story 11, des candidats emblématique de cette saison, au côté de Barbara qui à participé aux anges 10.  Si nous vous annoncions il y a quelques semaines la participation des deux amoureux à la nouvelle saison de moundir et les apprentis aventurier en compagnie de l’autre couple Alain et Laura, l’aventure pour les deux tourtereaux avait pris fin assez rapidement. Pour cause selon les informations d’Aquababe, le duo de Marseille aurait quitté Moundir à cause des conditions de vies plus extrêmes que l’année passée. « En cause, le manque de riz, la baisse de la valeur des perles à l’épicerie et les fruits beaucoup moins nombreux sur les arbres. Du coup, certains candidats auraient perdu jusqu’à 8 kilos ! Et comme vous le savez, les aventuriers ont la possibilité de sonner la cloche pour abandonner. Le couple aurait donc pris la décision d’abandonner l’aventure

Mais aujourd’hui, le jeune homme revient dans l’actualité et a surpris tout le monde en changeant totalement de tête ! Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais en ce moment c’est le mois des changements capillaires. Après Thibault Garcia, Matt Pokora, c’est au tour du marseillais Noré de partir un total changement de look.  Et si vous connaissez la mode de ce moment vous devez vous douter de la nouvelle couleur de cheveux du jeune homme. Indice, vous pouvez voir Vincent Queijo avec cette coupe actuellement dans les anges 10… Alors?

Et oui le marie de Kamila a décidé de teindre ses cheveux en blond. Un changement radicale qu’a voulu partager le beau brun enfin maintenant le beau blond sur les réseaux sociaux. Après si sa femme aime sa nouvelle coupe et lui même c’est le plus important. En attendant on espère voir le jolie couple dans une autre télé réalité.

nore

Comments