Le nouveau clip vidéo de Sia fait polémique ! (Vidéo)

0
922

Hier soir, Sia a dévoilé son nouveau clip pour son titre Elastic Heart. Il met en scène, contrairement à son ancienne vidéo, pas une mais deux personnes. Cependant, le clip est perçu par les fans comme étant à caractère pédophile. Sia s’explique.
star-24-sia-3
Un duo de danseurs qui ne passe pas inaperçu puisque ce sont Maddie Ziegler, la jeune danseuse de douze ans aussi présente dans le clip Chandelier et l’acteur américain Shia Labeouf. Le couple est habillé desous-vêtements couleur chair et sont enfermés dans une grande cage à oiseaux. Ils font une chorégraphie assez étrange, se confrontent et se soutiennent tour à tour. Nous connaissons maintenant les clips à plusieurs sens que Sia pouvait nous présenter mais d’après de nombreux fans, la vidéo dérange puisqu’il y a un possible sens pédophile entre la jeune fille et l’acteur de 28 ans. Mais l’interprète australienne avait tout prévu puisque, quelques heures après la sortie du clip, elle annonçait sur son Twitter qu’elle avait anticipé les liens à la pédophilie et qu’elle s’excusait auprès de ceux se sentant gênés par Elastic Heart. Sia affirme vouloir exclusivement ces deux personnes pour jouer les deux esprits de « Sia ».

Star-24-tv-photo-siaTraduction des tweets : J’ai prévu certains caractères pédophiles. Tout ce que je peux dire est que Maddie et Shia sont deux des seuls acteurs que j’ai sentis pour jouer. Je fais des excuses à ceux qui se sentent touchés par Elastic Heart. Mon intention était de créer un certain contenu émotionnel, je ne voulais blesser personne.
star-24-tv-sia-1star-24-tv-sia-2
Star 24 vous dévoile le nouveau clip de Sia : Elastic Heart

Ruben