Le couturier Karl Lagerfeld fait enfin son grand retour rayon make-up ! Et il n’est pas tout seul : il vient de s’associer avec la grande marque beauté ModelCo. Une collaboration qui promet des surprises…

Eh oui, on l’attendait avec impatience et elle est enfin là ! La nouvelle collection limitée de produits de beauté signée Karl Lagerfeld et ModelCo fait son apparition dans tous les magasins KARL LAGERFELD ainsi que sur le site modelco.com. Ce duo est un petit bijou réunissant la qualité incontestable des produits soin de la marque Modelco, utilisé par les plus grandes stars comme Hailey Baldwin, et de la technique et l’esthétisme des produits Karl Lagerfeld. On vous laisse découvrir les splendides packaging de cette gamme à la pointe de la mode !

star-24pinceaux-karl-lagerfeld-modelco

Et rien n’est laissé au hasard comme en témoigne le détail sur l’emballage représentant la silhouette de la tête du créateur !

Cette gamme, sous le thème de la « beauté illuminée », propose une cinquantaine de produits destinés aux lèvres, yeux et au visage. Une collection qui promet et dont est très fière la marque KARL LAGERFELD. Pier Paolo Righi, le PDG de la marque confie « Nos consommateurs sont au cœur de notre activité et nous sommes ravis de leur inspirer la collection de beauté innovante KARL LAGERFELD + MODELCO« , »Cela traduit la vision et l’esprit de marque de KARL en produits cosmétiques emblématiques, et nous sommes impatients de lancer cette collection en édition limitée. »

Un lancement remarqué 

Et pour le lancement de la gamme, les deux marques ont vu les choses en grand ! Etait au programme ce mardi 15 mai : présentation de la collection à l’hotel d’Evreux, suivi d’un flash mob sur la place Vendôme à Paris. Et bien entendu, des invités d’exception étaient présents pour couvrir l’évènement. Parmi eux, les très stylées Sananas et Alia Chergui.

Alors mesdames, qu’attendez vous pour vous faire plaisir avec cette nouvelle collection make-up très tendance ?

Pauline Lucas

Comments