Si l’année dernière Les Marseillais avaient prit une sacrée raclée par leurs cousins lointain Les Ch’tis, ils sont bien décidés à prendre leur revanche. Pour ce second round, les candidats de W9 s’envoleront vers une destination encore inédite dans le milieu de la téléréalité : Majorque !

star-24-tv-les-ch'tis-vs-les-marseillais1

Oui oui, vous avez bien lu ! La team partira dans la ville principale de l’île espagnole, Palma de Majorque, capitale de la communauté autonome des îles des Baléares. L’Espagne est à l’honneur pour les émissions de téléréalité en ce moment ! L’édition spéciale des Anges All Star est tournée à Ibiza, non loin de là, la nouvelle saison des Princes de l’Amour.

Mais revenons à non moutons, ou plutôt à nos bimbos siliconées. Les deux équipes seront une fois de plus mises en rivalité au travers de leur job. Les règles n’ont pas changées, puisque toute les semaines, l’équipe ayant remporté le moins de contrat se verra immédiatement éliminée un membre de son équipe. A côté de cela, chaque équipe devra réussir des défis afin d’accueillir un nouveau membre dans leur team.

star-24-tv-les-ch'tis

Cette fois-ci, au casting nous retrouverons le seul couple qui a survécu à l’émission : les deux interprètes de Just Married : Addixia et PagaGaëlle et Jordan, séparés depuis, mais aussi Vincent et Hillary qui ne sont également plus en couple non plus.

Avant que ces deux couples éclatent, Gaëlle Petit confiait en exclusivité à Star 24 que si les deux couples avaient été encore ensemble, ils auraient fait venir un ex d’Hillary  pour semer la zizanie dans le couple qui s’était marié à Las Végas.

Gaëlle a poursuivi en disant que la production avait appelé trois ex à elle pour les faire venir dans l’émission, afin de faire littéralement péter les plombs à Jordan. Mais les couples n’ayant pas survécus, les plans de la production tombent littéralement à l’eau !

star-24-tv-les-marseillais

Que pensez-vous de la nouvelle destination ?

Alexandra Séfani 

Comments