Nouvelle Star 2016 : JoeyStarr clashe un candidat

0
308

La Nouvelle Star revient le mardi 16 février, et le moins que l’on puisse dire c’est que JoeyStarr fait déjà parler de lui ! Regardez cet extrait où le rappeur clashe un candidat ! 

jury_nouvelle_star_2016_c_aurelien_faidy (1)

Dans une semaine jour pour jour, la Nouvelle Star sera de retour sur D8. Au casting du jury cette année, on retrouvera, l’habitué du télé-crochet, André Manoukian, la chanteuse Elodie Frégé, Sinclair, et le plus attendu, JoeyStarr. Le rappeur prendra la place de Yarol Poupaud qui avait décidé de quitter l’aventure pour cette deuxième saison sur la chaîne.

D’après les premières images des castings, on constate que les quatre jurés ont l’air de bien s’entendre. JoeyStarr ne se gène pas pour dire clairement ce qu’il pense aux candidats allant même jusqu’à clasher certains d’entre eux. D’ailleurs il n’a pas été très tendre avec l’un des candidats. A la fin de sa prestation, l’ interprète de Ma benz lui lance : « Moi je t’aime pas. J’aime pas ta coupe de cheveux, je te trouve très énervant… » Suite à ces paroles, le candidat gêné par la situation, ne sait plus où se mettre. A la grande surprise générale, JoeyStarr lui accorde un « oui ».

Cette saison promet donc d’être pleine de rebondissements avec un JoeyStarr imprévisible !

On vous propose, sans plus attendre, de regarder cet extrait :

Et vous, avez vous hâte de découvrir cette nouvelle saison ?

Mélissa Kacher