Depuis le 26 octobre dernier, les accros à Netflix ont pu découvrir la nouvelle série de la plateforme « Les Nouvelles Aventures de Sabrina » qui est un reboot de la sitcom de « Sabrina l’apprentie sorcière ». Et le succès est déjà au rendez-vous !

Alors que Stranger Things est attendue par les fans de Netlix, la plateforme a de quoi les faire patienter avec une nouvelle série qui tombe à pique en cette période où Halloween est à l’honneur avec « Les Nouvelles Aventures de Sabrina« . Un reboot qui devrait ravir les nostalgiques des années 90 et des séries sur les sorcières. Et pour ceux qui ont déjà fini la première saison, bonne nouvelle: Kiernan Shipka alias l’interprète de Sabrina a annoncé que la suite est déjà en cours de préparation et que le tournage avait déjà commencé.

les-nouvelles-aventures-de-sabrina-netflix-le-reboot-devoile-des-premieres-images-magiques

C’est du moins ce qu’elle a révélé lors d’une interview accordée à Bloody Disgusting, l’actrice a déclaré: « Nous sommes allés directement de la saison 1 à la saison 2 et c’est exceptionnellement drôle de tourner surtout car nous étions déjà dans un rythme puisque nous avions fini la saison 1 et que nous avons enchaîné avec la seconde saison ». Avant d’ajouter: « Nous verrons Sabrina changer. Son évolution est très évidente et la seconde saison le montre d’une façon différente que la première. Elles sont très différentes l’une de l’autre ». Cependant, il faudra patienter fin 2019 pour pouvoir découvrir la suite…

En parlant de séries Netflix, Elite va également connaître une suite tout comme La Casa De Papel que les fans attendent avec impatience. Malheureusement, tous les fans ne vont pas être contents. En effet, la plateforme a annoncé que la prochaine saison d’Orange is The New Black sera celle qui marquera la note finale de l’histoire de nos prisonnières préférées après plus de sept ans de fidèles et loyaux services…Snif !

Comments