Objectif Reste du monde : Adixia en couple avec l’ex d’Hilona

0
647

Cela fait maintenant plusieurs semaines que le tournage de l’émission « Objectif Reste du monde » a commencé. Il y a déjà de nombreux rebondissements dans l’aventure. D’ailleurs, Adixia a fait son retour dans le monde de la télé-réalité grâce à ce programme. On vous en dit davantage.

Après plusieurs années d’absence, Adixia a enfin décidé de faire son retour sur les écrans. Pourtant, elle avait décidé de tirer un trait dessus comme elle l’avait expliqué au cours d’une interview accordée à nos confrères de Purebreak : « La télé, ce n’est plus trop fait pour moi. Étant donné que je suis en couple, ce n’est pas facile de partir en tournage sans son chéri. Et puis j’ai des projets. Après, j’aime la télé, j’aimerais bien encore en faire, mais plus avec les Marseillais. Je n’ai plus envie d’arriver en court de route, ça fait 4 ans que j’arrive en court de route, c’est chiant, j’ai vraiment envie de faire un tournage complet ou je n’en fais plus du tout. La seule raison pour que je refasse de la télé, ce serait vraiment avec les ch’tis ». A l’époque, elle filait le parfait amour avec Jim depuis plusieurs années dont elle s’est séparée il y a quelques mois de cela.

Objectif Reste du monde : Adixia en couple avec l’ex d’Hilona

En tournage à Marrakech pour l’émission Objectif Reste du monde, Adixia a ravi ses fans en acceptant de faire son retour. Celle qui a victime de harcèlement scolaire s’est directement rapprochée d’un candidat qui n’est autre qu’un ex d’Hilona alias… Illan ! Seulement voilà, cela se serait concrétisé depuis quelques jours selon le compte @lesmarseillaisadubai_ qui les a annoncé en couple.

media

D’ailleurs, l’arrivée de son amie Tressia tombe à pique puisqu’elle sera là pour l’épauler dans cette nouvelle relation. Avez-vous hâte de découvrir le couple formé par Adixia et Illan ?