Objectif Reste du monde : Felicia prête à tout quitter pour Mujdat

0
110

L’amour a ses raisons que la raison ignore. Alors forcément lorsque Felicia a voulu profiter du tournage de l’émission « Objectif reste du monde » pour retrouver Mujdat, sa déception a été immense lorsqu’elle a appris qu’il était éliminé. A tel point qu’elle était prête à tout pour lui. STAR24 vous raconte tout.

Cela fait maintenant plusieurs jours que Felicia et Mujdat ont rompu. Alors que le candidat des Princes de l’amour 8 s’est envolé vers Marrakech pour le tournage d’Objectif Reste du monde, la belle brune n’avait qu’un objectif en tête : régler ses comptes avec Milla Jasmine de vive voix mais avant tout retrouver l’homme de sa vie.

Objectif Reste du monde : Felicia prête à tout quitter pour Mujdat

Seulement voilà, lors de son arrivée, Mujdat était déjà éliminé suite à une trahison de la part de Julien Bert et Hilona. Mais Felicia n’a pas dit son dernier mot puisqu’elle est partie le rejoindre à l’hôtel. Durant l’aventure, elle n’a pas hésité à recadrer son ennemie jurée à plusieurs reprises.

whatsapp-image-2021-03-31-at-14-07-53

Il y a quelques heures, le compte @wassim.tv a fait le point sur ce qu’il s’est passé du côté de Felicia et de Mujdat et a déclaré: « Les candidats faisaient que de le piquer sur ses enfants, et sa vie privée. Mujdat est revenu sur le tournage hier. La prod a organisé un resto entre Mujdat et Feliccia en dehors de la villa, pour parler. Car dans la villa, Hilona, Illan et les autres, montaient la tête à Feliccia, pour qu’elle déteste Mujdat (…) Les candidats acceptent pas que Mujdat retourne sur le tournage. Et en rentrant à la villa, Feliccia a dit a tous les candidats ‘ou Mujdat revient, ou je quitte l’aventure’. Milla tire les ficelles sur tout cet acharnement envers Mujdat / Feliccia. Et encore une fois, les raisons du départ de Mujdat (ndlr : sont), le retournement de veste de Julien et Hilona. Et le fait qu’Illan, Hilona et les autres, le piquent sur ses enfants ».

Comment auriez-vous réagi à la place de Felicia ?